CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statues de purifications

Larodar
Larodar
Niveau 8
13 décembre 2006 à 15:42:54

Bon voilà, comme il est dit dans un post précèdent la première statue sur le chemin juste après le pont est bugé puisque qu´en on veut s´en approché la cinématique ne ce déclenche pas et le faite de cliqué dessus spécifie que l´on est en combat alors que ce n´est pas le cas.

Y a-t-il un moyen autre que de prendre une ancienne sauvegarde des plus proche de celle là que de devoir tout recommencer?

Ou existe-t-il un moyen de débugé ça?

PS: j´ai déjà quitté la zone à plusieurs reprise fait les 3 autres statues si vous avez une solution pour me sortir de ce bug béant je suis tout ouïe.

Merci par avance.

Larodar
Larodar
Niveau 8
13 décembre 2006 à 15:47:11

PS: Trouvez moi une autre solution que le patch 1.0.3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 16:07:17

Le patch n´a pas fonctionné ?

Larodar
Larodar
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:12:21

Je dois reconnaitre que je l´ai pas essayez... mais j´aime pas trop patché les jeux bon d´accord je vais l´essayez. Faut que je trouve ce patch et en français.

Larodar
Larodar
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:12:14

La 1.03 n´étant pas encore sortie officiellement je reste bloqué en 1.02 de plus mon anti virus s´active disant que cela changera la clée du jeu voilà une des raisons pour laquel je me méfie des patchs.

Quoi qu´il en soit mon problème n´est toujours pas résolue.

Je sais que beaucoup de monde à ce bug et qu´il est encore non résolue mais j´aimerais une solution plus probante que celle des patchs merci d´avance à tous de vos futures réponses!

Larodar
Larodar
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:08:16

Il existe bien un moyen qui est de tout recommencé mais il ne m´interresse pas alors trouvé autres choses que les patchs et de prendre une vieille sauvegarde merci d´avance...

:up:

Si quelqu´un à la solution à ce problème depuis lors je vous en serait reconnaissant de me confier le secret.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:10:16

Il n´y a PAS de solution. Soit tu reprends une sauvegarde datant d´avant ta première entrée dans les ruines, soit tu attends un patch (et encore je pense pas que ça suffira), soit bah tu continues de râler comme tu le fais actuellement...mais ça te servira strictement à rien.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:21:08

Aaaaah, ces statues ...
J´ai fait les deux statues cachées dans les donjons (celui de la mine est super lassant), puis j´ai mis 4 ans à trouver l´avant dernière qui active le portail musical.

franchement, j´ai cherché les solutions les plus tordus avant de me rendre compte totalement par hasard, que la statue étaient en fait ...
Toute seule à l´entrée même de la ville, enfin de ses ruines.
Alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Pour dire qu´en fait c´est peut être un truc tout con. Peut être qu´il y´a encore des imbéciles d´orcs et de gnolls qui se battent, ce qui empêche de ne plus être en combat.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:44:12

Ouais, enfin moi la première fois j´avais ratissé la carte de fond en comble, y´avait plus une mouche en vie, et il était toujours en combat...c´était donc un pur bug. :-)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:34:50

D´où l´utilité de faire 2 3 sauvegardes par parties, on switch à chaques quêtes... C´est ennuyant mais au moins on est sûr de pas tout recommencé en cas de bug :-)

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:12:45

Ba moi chui bien emmerder ma derniere save et a l´auberge quand on rencontre Kelghar MDR ! Omfg je veut pas tous recommencer !

[oCb]GaNja
[oCb]GaNja
Niveau 1
17 janvier 2007 à 16:47:19

Je suis dans le meme cas que toi Nequerdak et j´ai qu´une seule chose a dire: Atari vous etes nuls!!!
Ps: si vous trouvez une solution envoyez moi un mail svp mowgli_@hotmail.fr

[oCb]GaNja
[oCb]GaNja
Niveau 1
17 janvier 2007 à 16:59:04

hem désolé j´avais pa vu mais Nequerdak a finalement trouvé une solution certes périlleuse mais une solution tout de même.
Un grand MERCI a toi ô Nequerdak :coeur:
lol solution:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-30502-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment