Voila, je me suis créer un Sorcier Elf Noir. Je sais que l´elf Noir passe les level moins rapidement que les autre race.
Mais c´est normal que quand jarrive au Level 5 je ne peu plus mettre de level dans Sorcier je doit créer mon level dans une autre classe? Je voulais savoir si cetais normal car rien me dit pourquoi je ne peu pas choisir Sorcier comme classe? Donc mon sorcier est bloquer au level 4..
Merci de votre aide!
alouest974
Niveau 8
12 décembre 2006 à 05:25:37
Les autres classes sont-elles accesibles? Probleme d´alignement? un sorcier doit etre chaotique et/ou mauvais... à vérifier...
spike911
Niveau 2
12 décembre 2006 à 05:30:50
Et bien oui je suis loyal neutre, donc si je comrpend bien je ne peu pas monter plus eu en raison de mon alignement... Mais pourquoi jai pu alors mettre 4 level dans sorcier? Et comment je faire pour changer mon alignement si possible..?
Thorgeir
Niveau 4
12 décembre 2006 à 05:59:10
Le seul moyen à ma connaissance pour l´alignement, ce sont les actions, essaie de te conduire à l´encontre de la loi, et de la bonne moralité.
OU, Vu ton level, recommence sur de bonne base.
razordragon69
Niveau 9
12 décembre 2006 à 11:36:33
Y´a aussi les codes, mais bon... Si t´es lvl 4, j´te conseille aussi de recommencer ton perso ! Désolé :/
Imrael
Niveau 3
12 décembre 2006 à 12:20:09
Faut être """"CHAOTIQUE""""Bon ou toute sorte de mauvais je crois
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:34:19
Tu devais être Loyal Mauvais au début, et t´as dû te conduire en mec trop sympa. :/ Le mieux pour le sorcier si tu veux pas trop être un connard c´est Chaotique Bon. Mais gaffe à pas gagner trop de points Loyal...
Nerro
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:35:19
Au pire commence au chaotique mauvais, t´aura moins de chance de passer dans un alignement incompatible...
spike911
Niveau 2
12 décembre 2006 à 15:27:41
Donc si jai bien compris l´alignement change avec le point? Je suis désole je n´est pas jouer a NWN 1 donc je ne suis pas au courant de l´évolution. lol J´ai jouer a BG II en dernier.
Mais c bon a savoir que l´alignement changer avec nos action merci du conseil je vais probablement recommencer mon perso de toute facon l´elf noir est bien fort mais ne passe pas les niveau asser rapidement pour un sorcier.
spike911
Niveau 2
12 décembre 2006 à 15:28:36
Donc si jai bien compris l´alignement change avec le point? Je suis désole je n´est pas jouer a NWN 1 donc je ne suis pas au courant de l´évolution. lol J´ai jouer a BG II en dernier.
Mais c bon a savoir que l´alignement changer avec nos action merci du conseil je vais probablement recommencer mon perso de toute facon l´elf noir est bien fort mais ne passe pas les niveau asser rapidement pour un sorcier.
spike911
Niveau 2
12 décembre 2006 à 15:29:06
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:32:48
Pour un sorcier, effectivement le retard de niveaux va faire bobo. Sinon, dans BG aussi l´alignement devait changer en fonction des actions, enfin j´pense moi ça m´paraît logique que si t´es Paladin et que tu te mets à tuer tout le monde, tu sois plus considéré "loyal bon".
Bug666
Niveau 5
13 décembre 2006 à 13:40:58
Ton alignement ne changait pas dans BG II... C´etait ta reputation qui changait :P Voila, je précise...
thierrycg
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:07:41
Hello.
D´ailleur je trouve dommage que dans les dialogues il n´y ai pas une indication sur la perte ou le gain vers un alignement.
On se doute vaguement que les réponses peuvent faire tendre vers un alignement, mais c´est pas toujours le cas.
Brujah
Niveau 6
13 décembre 2006 à 16:46:48
C´est marqué quand une réponse a fait perdre ou gagner des points vers un alignement
_Azerty777
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:56:48
Sauf que lui, ce qu´il aimerait, c´est savoir avant. Parce que c´est vrai que quand tu dis "J´allais pas les laisser faire ça" (pour sauver Neeshka par exemple), bah pour moi ça tient plus du "bon" que du "loyal".