Eh bien, concernant la race, je ne peux pas te conseiller, j´ai choisit un tiefflin...
Ceci dit, pour la classe, j´ai pris un roublard/assassin (10 levels pour chaque classe), et pour l´instant, même sans avoir tous les lvls en assassin (seulement 5 pour le moment), je suis vraiment satisfait !
Le fait de pouvoir se dissimuler, meme en plein combat, est assez pratique quand tu veux te retirer d´un combat qui risque de mal tourner...
Avec une bonne dextérité et de bonnes armes légères, tu pourras prendre Combat à deux armes, qui est assez sympa! 
Et puis, un roublard à haut niveau est difficilement touchable, et dispose des attaques sournoises (plus des attaques mortelles, grace à l´assassin, je crois...) qui infligent pas mal de dégats !
Et si t´es adepte des baguettes et autres objets magiques, tu peux toujours prendre quelques points dans la compétence prévue à cet effet (j´me rappelle plus du nom... -___-´) !
Enfin voila, reste à voir si les drows se marient bien avec une classe comme roublard...
Par contre, il me semble que Drow est une race qui souffre du malus d´XP, non ?