CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Infos PLease !

Dieu1990
Dieu1990
Niveau 2
10 décembre 2006 à 23:19:43

Bonjours @ All

J´aimerai savoir avant d´investire dans le jeu si :
- C´est les mêmes musiques que dans le premier NWN (car dans les videos de présentations de nwn2 oui)

L´éditeur est-il en français comme dans le NWN1 ?

-> D´après LE MAGASINE "Joystique", ce jeu est aussi parfait que le 1 ! Malgrès que se soit un peu un design Cinématique (trop beau & trop parfait) [ Perso moi j´aime mieu comme çà :> je prendrai sa comme un compliment malgrès que joystique non...

SVP / Ya t-il Moyen qu´un Bon fan puisse s´il peut mettre les graphisme à max me passer quelques screenshot du jeu !!
Via mon msn : Dieu.1990@Hotmail.fr
ou par lien via http://imageshack.us/

Merci d´avance. GL & HL les gamers.

nemcis
nemcis
Niveau 6
11 décembre 2006 à 00:17:39

Pour avoir les graphisme au max, tu dois avoir un ordi puissant.

des images: http://www.nwn2.fr/galerie.html

Dieu1990
Dieu1990
Niveau 2
11 décembre 2006 à 20:57:34

My config :
1Go de Ram
7900GTX PCI-E 512Mo ram
Athlon 64 x2 4600+

Donc je suppose que sa irai mais tes screen sont moche jéspere que c´est pas le jeu. Des screen de vous please! ! en haute résolution si possible !

yokepook
yokepook
Niveau 8
11 décembre 2006 à 22:01:37

Oui les msuiques sont exactment les memes, y´a toutes celles du 1 et y´a a peine 5 ou 6 musiques nouvelles voir un peu plus je sais pas exactement. Le jeu n´est pas tres beau(meme avec tout au max), en plus il est trop gourmand pour les graphismes qu´il offre. En tout cas c´est un tres bon jeu, pas aussi bon que le 1 mais presque.

Dieu1990
Dieu1990
Niveau 2
11 décembre 2006 à 23:17:13

Commment ça pas aussi bon que le 1 ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:34:19

Il est aussi bon que le 1 à ses début, et ca c´est pas un compliment, si je me rapelle bien, le 1 était telment buggé après sa sortie que l´acte 2 était impossible à finir...

Mais bon les gros patch commence à arriver, d´ici quelque temps, les plus gros bug devraient etre corrigé et quelque optimisation devraient voire le jour...

yokepook
yokepook
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:53:39

"le 1 était telment buggé après sa sortie que l´acte 2 était impossible à finir... "

Parle pour toi, moi j´ai entierement fini le 1 avec la toute premiere version et en plus j´ai eu aucun bug ni plantage, le 2 je l´ai aussi fini avec la 1.00 et j´ai juste eu 1 retour sous windos donc rien de grave. Je suis choqué quand je vois des gens qui disent que nwn 2 arrete pas de planter et est plein de bugs, je suis sérieux quand je dis que j´ai eu que 1 retour sous windows comme probleme, j´ai aussi vu quelques minuscules petits bugs par ci par la mais rien de grave ou qui empehce de finir le jeu.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:37:43

Le seul bug véritablement gênant, c´est les cinématiques qui se déclenchent pas. J´ai perdu six heures (environ) comme ça avec mon premier perso...´vais fini les Ruines d´Arvahn quand j´me suis rendu compte que j´allais devoir tout recommencer parce que la première voulait pas se déclencher. :/

Dieu1990
Dieu1990
Niveau 2
12 décembre 2006 à 17:06:55

Merci pour les Infos :

Je veux des screen please de haute qualité ! et-il vrai que le l´éditeur et bcpl plus complexe que dans le 1 ?

Dieu1990
Dieu1990
Niveau 2
12 décembre 2006 à 22:53:56

UP! !!

SVP DES SCREEN

yokepook
yokepook
Niveau 8
13 décembre 2006 à 00:02:36

Oui svp il faut lui mettre des screens, c´est totalement introuvable sur le net. Et la page avec des creens que nemcis a mis sont des screens hautre qualité, j´insiste sur le fait que le jeu n´est pas tres beau. L´éditeur n´est pas plus complexe que celui du 1, c´est presque le meme sauf au niveau de la création des zones, la c´est un peu plus dur mais c´est parce que y´a beaucoup plus de possibilités, les zones c´est surtout plus long a faire en fait mais pas forcement plus dur.

yokepook
yokepook
Niveau 8
13 décembre 2006 à 00:03:44

Oui svp il faut lui mettre des screens, c´est totalement introuvable sur le net. Et la page avec des creens que nemcis a mis sont des screens hautre qualité, j´insiste sur le fait que le jeu n´est pas tres beau. L´éditeur n´est pas plus complexe que celui du 1, c´est presque le meme sauf au niveau de la création des zones, la c´est un peu plus dur mais c´est parce que y´a beaucoup plus de possibilités, les zones c´est surtout plus long a faire en fait mais pas forcement plus dur.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
13 décembre 2006 à 08:20:47

http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2Movies.Detail&id=69
avec ça sa donne pas mal la qualité graphique, mais ya pas que sa qui est important dans les jeux tu sais.

Dieu1990
Dieu1990
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:21:12

Pour moi le travail graphiste est aussi important que le travail du jeu !

Dieu1990
Dieu1990
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:28:05

Merci pour la Video, simpa la musique par contre ya des mec qui sont super vilain, pas beau a l´inverse du zombi qu´est vachement beau fait ! Et par contre la video OH MY GOOD : It´s LAG

199o
199o
Niveau 1
15 décembre 2006 à 20:05:48

Je veux plus de SCREEN ET DE VOUS !!
Je veux plus de SCREEN ET DE VOUS !!

199o
199o
Niveau 1
23 décembre 2006 à 13:42:55

donnne moi
donnnnnnnnnnnne moi screen