CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bons modules

Kernam
Kernam
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:29:07

Bonjours à tous!

Neverwinter Nights 2, ça commence avec une très bonne campagne solo, telle qu´on en avait pas vu depuis des lustres, je ne pense pas être le seul à le penser. Mais voilà, un jour, on la finit. Et on se retrouve bien embêtés quand, pétris d´un furieux désir de bouffer une autre assiette de dragon farci, on fait un tour sur le net à la recherche de nouvelles joyeuses aventures. Parce que là, c´est le gouffre.
Non mais sans rigoler les gens, soit je suis un piètre utilisateur de google, soit la communauté de NWN2 développe des mods à une vitesse un peu morose... Pas que je leur en veuille, autant avoir un bon mod bien fichu plus tard qu´une pitite bouze tout de suite, on s´entend, mais en auriez-vous trouvé, vous, de bons modules solos ou multis?
Vraiment, si vous en connaissez de bons, partagez-les! Un lien, un petit commentaire, et combien d´aventuriers en manque sauvés par votre geste?

Merci d´avance à tous!

yokepook
yokepook
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:37:38

http://nwvault.ign.com/

C´est sur ce site que tu trouveras tout sur nwn 1 et 2, modules, hak paks, scripts...etc. Pour l´instant y´as pas beaucoup de modules pour NWN 2, et le peu de mods qu´il y a sont presque tous en anglais

Ce module en anglais est tres bon:
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=56

Ca n´est que le prologue alors c´est tres court mais ca promet pour la suite.

Kernam
Kernam
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:45:48

Arf, c´est précisément le premier que j´ai téléchargé, sur ce site qui plus est, mais la liste "complète" des mods disponibles m´a un peu miné le morale... mais merci tout de même, et je confirme:
http://nwvault.ign.com/ est plutôt complet et actif.

Si vous en avez d´autres, proposez, proposez!

yokepook
yokepook
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:53:46

C´est LE site pour le contenu nwn pour ne pas dire le seul et je repete que pour l´instant il n´y pas beaucoup de mods pour nwn 2 parce que ca prends du temps de faire des mods, on peut pas sortir un mod en 3 minutes, moi je travaille en ce moment sur un module solo plutot court et ca prends vraiment enormement de temps. Il y aura surement beaucoup plus de mods dans quelque mois, y´a qu´a voir la liste de mods pour nwn 1.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:37:22

Donne leur le temps quand même ça fais même pas 3 mois le jeux est sortie.

TD_Mephisto
TD_Mephisto
Niveau 2
10 décembre 2006 à 19:47:20

oui il faut du temps non seulement il faut refaire un module complet, la prise en main d´electron n´est pas aussi facile qu´aurora, pas mal de bug également, qui sont corrigés petit a petit avec les patch :p) faire un module est une chose, le rendre interressant en est une autre également, vite et bien je n´y crois pas . alors patience ;)

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:15:07

Modules RP permanent :
http://erethil.free.fr/
bonne ambiance en général, sauf les faux-culs avec les MD qui obtiennent des objets et de l´XP grace a eux, c´est vraiment pas une bonne chose, et les drows qui trichent un peu.
Pas finis, en cours de développement, mais avance trés bien.
forum : http://www.aethis.fr/erethil/

http://nwn2-baldur.servegame.com/news.php
Le peu que j´ai vu est vraiment bon, il est pas encore trés développé, mais pour neverwinter 1 je pense que c´était le meilleur serveur. Donc je mets beaucoup d´espoir dedans.

styletranchant
styletranchant
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:18:58

C´est clair qu´il faut du temps...Rien que pour mettre une couleur sur un mur, j´ai du mettre plus de temps que je le ferai en IRL :rire2:

Alors j´imagine meme pas pour les trucs les plus complexe, je comprends mieux pourquoi il faut une équipe organisé et complementaire pour pouvoir faire un bon truk !

yokepook
yokepook
Niveau 8
10 décembre 2006 à 23:09:39

Moi je le fais tout seul mon module solo :snif2: et je trouve que le plus long et aussi le plus ****** c´est de faire les zones c´est dur de faire un style propre a chaque zone, faut de l´imagination et je n´en ai pas tellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 22:34:45

T´inquiète quequette!
Je te prépare prépare "L´Age Pourpre"(rien que pour toi bien sûr...), je le balancerai un peu partout...
Meuh c´est en 5 chapitres de plusieurs modules chacuns... :hum:
Donc pas pour tout de suite, ne serait-ce que pour le prologue :desole:

Et j´en ai raz le cul d´electron et de ses bugs, donc je reprendrai sérieusement le modding après la sortie du patch 1.03... :dpdr:

PS:(Nan c´est po de la pub!)

La vidéo du moment