CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions (grobnar, palouf...)

[NainPorteQuoi]
[NainPorteQuoi]
Niveau 2
10 décembre 2006 à 15:24:57

Bonjour !
Ce texte contient, j´en suis a la fin de l´ACTE I, du SPOIL SPOIL SPOIL.
J´ai une grosse quantité de questions à poser, je me tourne donc vers vous:

1)J´ai un Paladin aasimar. Il est actuellement équipé de la grande hache de rédemption de Ré ( la récompense au front à l´effraie). J´en suis au moment ou je pars vers Luska. C´est bien comme arme ?

2)Grobnar peut être équipé de toutes les armures vendues par Deekin ( le kobold à Padhiver ). Ces armures disent pourtant : utilisables uniquement par *un nom de classe de prestige*. C´est normale ?

3)Y a t il des morts vivants plus loin dans le jeu?

4)J´ai 100.000 Po ou puis je acheter eds bons items? Ou peut être devrais je attendre d´être plus loin dans le jeu... ?

5)Faire partie des 9, ça arrive quand dans le jeu ( au debut, au milieu, à la fin )? La classe de prestige 9 de Padhiver est elle bien ?

6)Dans les conditions pour champion divin, c´est marqué : arme de prédilection ( toutes ). Ca veut dire qu´il faut avoir le don arme de prédilection pour chaque arme ?! ! En outre, est ce une bonne classe pour un palouf ?

7)Est ce que ça vaut la peine de sacrifier un niveau pour prendre un niveau de moine, et prendre ainsi moine de voyage pour aller super trop vite ( ou c´est peut être prêtre de voyage... ) ? Ou est ce que ca sert absolument à rien ?

8)Ne recevant que 2 points de compétence par niveau, où les mettre ? La parade je vois pas trop à quoi ca sert... J´ai donc fait un point parade, un point concentration jusqu´a avoir 9 en parade, puis un point diplomatie ( j´adore ^^ ), un point concentration par niveau. Je suis pas sur que ca soit bien ( en fait je suis sur que c´est mauvais :D )mais j´aimerais avoir votre avis.

9)Qui prendre dans mon groupe ( je rappelle je suis paladin )? Je prends d´habitude Neeshka, Qara et Grobnar.

Voila, c´est tout. Merci d´avance et désolé pour les fautes d´orthographes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:41:00

1) J´ai jamais utilisé cette arme, j´l´ai trouvée pourrite dès le début. Pourtant, vu le prix auquel elle se vend, elle doit être bien...faut dire j´ai joué un sorcier et un mago pour l´instant, donc les armes n´étaient pas ma priorité. :-) Mais pour Khelgar par exemple, j´ai jamais pris cette arme. Comme armes bien, y´a beaucoup d´épées courtes/longues : Angurvadal, lame glacée, épée courte de rapidité....mais à ton niveau tu dois pas les avoir (sauf peut-être Angurvadal). Egalement la morgenstern "Phénix d´os".

2) Jamais pris Grobnar, donc j´en sais rien du tout...

3) Oh oui, plein de morts-vivants. :-)

4) A Port Llast, un marchand nommé "Haljal Throndor", si tu possèdes la version collector du jeu, te proposera un énorme paquet d´armes plutôt puissantes (notamment Karash Dur, une hache de guerre naine que j´ai prise pour Khelgar). Si t´as pas la version collector, ton argent ne te servira globalement pas à acheter des armes, mais plutôt à améliorer le Fort que tu recevras durant l´acte II.

5) On fait partie des Neuf à l´acte III (ou à la toute fin de l´acte II, je sais plus exactement) Pas essayé la classe de prestige, ça me servait à rien pour moi, j´ai pas pris la peine de regarder ce que ça donne.

6) Non, bien sûr que non. Ca veut dire qu´il faut ce don, et que ça marche avec n´importe quelle arme. Ce n´est pas comme s´il y avait, par exemple "Don de prédilection (épée longue)", auquel cas ce serait une classe réservée aux combattants à l´épée longue. Pour l´autre partie de la question, j´ai jamais joué de palouf´ mais je pense que faire Champion Divin + palouf ne sert pas à grand-chose. De ce que j´ai compris, le champion sert à obtenir des pouvoirs de palouf lorsque l´on n´en est pas un.

7) Ca sert à que dalle pour moi.

8) T´es Palouf...donc aucune des compétences sociales ne fait partie de tes compétences de classe je pense (le bluff, c´est sûr que non, l´intimidation, pareil et visiblement, la diplomatie pareil), donc t´as le choix :
-soit tu gardes ton système, parce que de toute façon ave deux petits points t´iras pas loin.
-soit tu prends le don "élève studieux" qui te permettra d´avoir deux points à mettre, par exemple dans l´artisanat ou l´estimation.

9) Neeshka et Qara, étant palouf, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée surtout Qara qui, étant chaotique, risque de désapprouver tes actes. Je te conseillerais Sand, puisqu´il est à peu près aussi efficace, Khelgar (mais ça c´est parce que je l´adore :gni: ) et Elanee. Ca fait un buffer/caster (Isaac powaaaaa!), deux combattants et un autre caster, qui possède de bons sorts de dégâts (Appel de la foudre). Maintenant, Grobnar est également assez efficace, moi c´est juste que j´ai beaucoup de mal à le supporter. :gni: Comme c´est un buffer, tu peux le prendre à la place d´Elanee/Sand.
Neeshka perso, je te la déconseille. Certes elle peut voir les pièges mais, euh...bon c´est p´têt du au fait que je suis sorcier et que j´ai des résistances mais moi, les pièges, je passe dessus...et les coffres, j´les bousille en un tir, c´est même plus rapide. :-) Et comme en plus c´est une voleuse, elle risque d´avoir du mal avec tes agissements de palouf.

Valà. :-)

Brujah
Brujah
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:28:40

2. A mon avis, pour Grobnar, c´est parce qu´il a "utilisation d´objets magiques", ça lui permet de pouvoir utiliser des objets normalement interdits ;)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:30:05

1- Très bonne arme qui fais beaucoup de bobo, mais si tu regarde dans les magasin il y a mieux.
2- c´est a cause du skill le dernier de la liste (à 15 il utilise tout :p)
3- Wep ton paladin va s´amusé
4- Un peu partous les magasin on tous quelque bon item mais regarde si sa vaut la peine.
5- c´est a l´acte 3 donc pas mal plus loins dans jeux vers les lv 15 ou 16.
6- Seulement une arme, mais le multiclasse pas surtous avec ça, pour un paladin sa vaut rien.
7- Non
8- diplomatie tres utile dans les dialogue, parade inutile.
9- À toi de voir fait plusieur essai, moi j´ai pas beaucoup changé j´avais gardé kelgar (pouur ses dialogue marant) neska ses la seul voleuse donc tres utile, elena melange de guerrier pretre mage j´adore les druide.

[NainPorteQuoi]
[NainPorteQuoi]
Niveau 2
11 décembre 2006 à 19:32:35

Merci pour toutes ces réponses très clompètes! Donc si je comprends bien, je reste palouf jusqu´a pouvoir choisir Neuf de padhiver.
Pour mon équipe : Neeshka est indispensable pour ouvrir les coffres sans les casser.
Qara, que je vais remplacer par Elanee pour voir.
Grobnar est simplement énorme d´après moi car il fait nuage de confusion, puis Neeshka frappe en coup sournois sur les ennemis confus. De plus, il buff très bien et est super drole ^^.

Une autre question : A quoi sert le fort ??

Voila!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:40:48

Le fort? Tu parles du Fort que l´on a plus tard? Bah c´est un élément du scénario, on est nommé capitaine et il nous incombe de réparer le Fort pour le protéger des grands méchants. :) Au niveau du perso, ça change rien à part un énorme trou de fric. :o))

[NainPorteQuoi]
[NainPorteQuoi]
Niveau 2
11 décembre 2006 à 19:43:06

Ok, merci pour la réponse si rapide!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:39:48

7)Est ce que ça vaut la peine de sacrifier un niveau pour prendre un niveau de moine, et prendre ainsi moine de voyage pour aller super trop vite ( ou c´est peut être prêtre de voyage... ) ? Ou est ce que ca sert absolument à rien ?

==> Don "vélocité" = +5% de vitesse. Mais je sais pas si ça accélère vraiment beaucoup.

9)Qui prendre dans mon groupe ( je rappelle je suis paladin )? Je prends d´habitude Neeshka, Qara et Grobnar.

==> Moi j´adore Elanee avec ses sorts offensifs, vraiment puissants. Kelghar tape vraiment très fort (le mien étant pas trop mal stuffé, il fait ses critiques a 70). Sinon Neeshka est géniale pour ses attaques sournoises, mais attention à bien la protéger : gantelets d´armure ou autres, potions... Une fois je m´étais amusé à prendre Sand + Elanee + Qara, tous avec le plus de sorts offensifs possibles :D . C´était drole à jouer :p .

Mihura
Mihura
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:47:21

:salut:

Je ne m´étendrais pas sur les autres réponses vu qu´elles ont déjà été bien traitées par Azerty mais... :o)) au sujet de la question 6...
Faire un multiclassage avec un champion divin permet d´avoir des châtiments du mal (ou neutre) en + et cela est souvent utile.
En outre au niveau 5 un champion divin qui lance courroux divin est très aidé (grâce en soit rendue à son dieu :ange: ).

Donc faire un palouf 15 / 5 champion divin c´est pas mal du tout. Je n´ai pas testé avec la classe des Neuf mais l´armure donnée même si elle est sympa n´est pas lourde et ce n´est pas l´idéal.

Voilà et bon jeu ! :-)

La vidéo du moment