CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Spoil) Les Werdersnavens existent

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
09 décembre 2006 à 08:30:07

oui oui oui !
Non non non !

ouuuuuuuuuuuui !

Non !

N..non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 14:39:29

Ouiiiiiiiiii !

D´ailleurs, le wenderkazoo est un peu trop puissant à mon goût. Une fois équipé, il est impossible de descendre en dessous d´un point de vie et on peut presque tuer n´importe quel ennemi en une seule attaque, et puisque son nombre d´activations est illimité...

kp40000
kp40000
Niveau 1
09 décembre 2006 à 15:30:56

Y´a pas mal de plaisanteries sur les forums neverwinter à propos des Wendersnaven. Ok je le reconnais la quete est un peu tordue mais ca rajoute un peu de piment au jeu.

Blaques à part ils existent vraiment, pour accéder a l´entrée de leur sanctuaire secret c´est simple.

Allez normalement dans la clairiére ou Grobnar trouve le kazoo, puis tuez les orcs et ressortez de la zone.

A ce moment la, il faut être lvl 28, et être accompagné de Grobnar bien sur, Neeshka, Sand, et Gurthus (le compagnon demi-orque que l´on recrute chez les brises-cranes).

Si ces conditions sont remplies, Grobnar vous dira "Attend je crois avoir vu autre chose". Il va retrouner au cadavre et dansera complétement nu pendant 20 minutes (patience la cinématique est longue). 8 dragons vont alors appraitre. Il faut les tuer dans cette ordre : blanc-rouge-bleu-noir-noir-rose-jaune-vert.

Le roi wendernaven va alors venir dans son mechwarrior pour vous remercier de les avoir libérer de cette malédiction, il vous révélera que son peuple vit dans une cité d´or sour la terre et qu´ils gardent le grand héritage des hommes-poireaux.

Il se joindra ensuite à votre fort qu´il améliorera en mettant des rayonneurs laser à toutes les tourelles (si et seulement si vous avez fini la quete du générateur d´hyperdrive au chapitre 2).

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:40:43

Kp40000 quand tu auras fini d´ecrire n´importe quoi, tu ira jouer sur l´autoroute, d´accord ?

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:19:40

kp40000 il a pas tout à fait tort dans ses propos sauf si il a pas de flûte en chocolat.

J´aimerai être un gnome cosmonaute...ou un nain travesti oui oui oui ! non !

kp40000
kp40000
Niveau 1
09 décembre 2006 à 20:42:42

Hankroyd c´est pas de ma faute si t´as pas trouvé toutes les quetes du jeu.

Pakkasherra merci et autant pour moi, j´ai oublié de mentionner la flute en chocolat :-)))

Larodar
Larodar
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:45:32

Nan pèche que la wenderkazoo existe mais ceci dit elle est peut interressante mise appart son aspect invisible biensur et surtout le faite d´avoir invisibilité à l´infinie!

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:13:09

J´ai vaguement recherché la piste des wendermachins. je suis aller à port Last pour trouver les supposés prêtres, mais je n´ai rien trouvé.
j´ai vite lacher l´affaire pour me contenter des nains (j´ai aimé zigouiller le dragon et le génat au passage).
De toute manière mes Grismantels étaient largement suffisants pour la défense de mon fort. j´en ai fait qu´une seule bouchée de leurs tours et de leurs fantômes à la gomme.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:50:59

Mouai...

Quand tu fais la quete des pitis bonhommes invisibles, Grobnar trouve une "instrument invisible", apparement ils existent mais vu comment les gnomes de la surface sont cinglés...

La vidéo du moment