CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Spoil) Ou est Moira ? Chap II et Axle.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
09 décembre 2006 à 08:26:05

Salutations,
Je suis au chapitre II au moment ou je dois trouver des alliés.

J´ai eu une quete ou je devais rencontrer Axle car il commençait à m´astiquer l´artichaud avec ses menaces. Il a tenté de me tuer en envoyant des méchants qui ont vite senti le gout de ma lame...

Je suis donc allé le tuer, une fois mort on me dit que Moira serait contente etc. SAUF que je ne sais absolument pas ou elle se trouve cette pauvre fille... n´ayant pas accès au quartier des docs etc. Elle est ailleurs ?

Merci de votre aide.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:15:46

je t´ avoue que je suis pas encore là mais essaye la maison de axell, le masque de pierrylune ou encore l´ entrepot du parc (qui donne sur les docs d´ ailleurs

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:10:00

Euh...il est où Axle? Moi on me dit qu´il m´a "fait mander" mais on me dit pas où, et sur la carte j´ai pas sa maison...(et la porte de celle-ci, si je l´ai bien reconnue, est même fermée)

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:40:24

@Total, tout est fermé malheureusement, ce gros crétin de Nasher vire tout le monde de sa ville à cause de la guéguérre.

@_Azerty, as tu tenté de parler au garde (on en est a la même quete, si tout le monde s´en va de la ville etc.) le garde te dira alors que Axle t´attend et la porte sera alors ouverte

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:23:44

Merci beaucoup Pakka. Vais voir ça.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:35:58

Elle est nulle part je saisi pas IMPOSSIBLE de retrouver cette Moira, elle a deserté, Padhiver la gonflait c´est pas possible. Ne jamais faire confiance à un voleur JAMAIS !

oOTitonOo
oOTitonOo
Niveau 1
13 décembre 2006 à 12:40:22

je suis blocké aussi argggg

J ai trouver n est en moin 2 voleurs pres des entrepot ,il tente un casse mais se font surprendre par un sceau de garde et la il retourne fair un rapport a moira ,j en est suvi un et il c est arreté devant une porte ,mais impossible a rentré.
je suis sur ke moira et derriere mais fo trouver un moyen d entré ...:/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:03:39

Pareil, j´pense que c´est bugué donc j´ai buté Axle à la place et j´me suis cassé, tant pis si j´ai pas la récompense^^

trexa
trexa
Niveau 9
14 décembre 2006 à 13:21:12

faut parler a caleb avant et faire une chtite mission juste avant, recolter l´ord d´un marchand qui a pas payé le raquete qu´il subit lol !

pis apres normalement, vous aurez la maison de moira ssur votre carte, aux docks de padhiver !

xav112
xav112
Niveau 2
14 décembre 2006 à 13:39:51

oui idem je suis bloqué devant cette **** de maison. je suis sûr qu´elle est deriière la porte mais je peux pas rentrer. on me dit à chaque fois du balai

Larodar
Larodar
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:32:48

J´ai rien compris à votre Histoire ce que je sais c´est que j´ai déjà tué Moira dans mes souvenirs au chapitre 1 ou peut ètre début du 2 enfin qu´importe, par contre Axle est enfermé chez lui avec un portier devant chez lui et j´ai pas encore trouvé le moyen de le rencontré. Mais je sens que ça ne tarderais à venir! :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:04:35

trexa==>Nan t´as pas pigé...on parle de l´acte III là. :-)

Larodar==>Il suffit de parler au portier, normalement Uncus t´a dit qu´Axle voulait te "rencontrer" et donc le portier t´attend. Mais si t´as tué Moira au chap´1, c´est que t´étais dans la garde, non? Auquel cas tout ce dont on parle ne te concerne pas je pense, ces complots internes sont réservés à ceux ayant choisis les voleurs au début je pense (d´ailleurs je trouve le jeu beaucoup plus intéressant avec eux, y´a des implications jusqu´à la fin ou presque...)

oOTitonOo
oOTitonOo
Niveau 1
14 décembre 2006 à 21:32:19

c bon g tué moira OURA \o\ lol /o/

pour pouvoir passer la porte il faut le mot de pass héhé ^^.
Des brigant vous le donneront bien gentillement pour ke vous arreter de leur tapé dessus ^^.
Ces brigant se trouve derriere une maison a gauche de la sortie vers la carte ( point rouge sur la carte )
Voila, a vous de jouer matenand ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:09:37

Merci bien, elle va morfler la prochaine fois, bwahahahahahaha. :)

gazbouille91
gazbouille91
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:20:42

moi j ai bien le lieu les gens mais les voleur restant ne cause pas alors buggggggggggggggggg

Scada
Scada
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:39:23

Comment as tu fait pour que les brigands te donne le mot de passe ? Parce que moi je l´ai bien trouver puis j´ai du les combattre, il y en a un qui a survécu mais lorsque je veux lui parler il ne me dit rien.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:01:44

Pareil, c´est un bug, j´ai laissé tomber cette partie.^^

Scada
Scada
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:13:08

Est que ce bug est résolu avec le nouveau patch ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:29:40

Nonnon, sauf si un patch est sorti tout à l´heure. :o)) Mais le 1.03 ne résout pas ce bug.

La vidéo du moment