CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponses

tallentras
tallentras
Niveau 3
07 décembre 2006 à 04:05:18

Voila,je vien de finir le jeu et j´offre mon aide a ceux qui ont des questions sur le jeu.Ne me parlez pas de vos bugs,je n´en ai pas alors je ne pourrai pas vous aider.Pour le reste il n´y a pas de problème.

Ultimo
Ultimo
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:53:36

Moi j´ai un probleme avec mes perso. Il ne me suive pas toujours. Des fois quand je change de membre de mon équipe, lui que j´ai changer ne me suit pas. Pourtant jai changer son comportement pour qu´il me suive et il n´est pas en mode marionnette. Comme aujourd´hui, ses tous le monde qui ne me suit pas. C´est chiant. merci

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:55:47

ultimo >> ils refusent aussi de te suivre lorsque tu leur donnes l´ordre de te suivre ou ils restent bloquer?

Ultimo
Ultimo
Niveau 4
07 décembre 2006 à 20:00:30

Non j´ai réussi je ne savais pas que l´on pouvait leur donner l´ordre de nous suivre.

tallentras
tallentras
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:00:49

Ce problème la est très facile a régler,faite un clic droit par terre,ne liste d´action va apparaitre.Cliquer sur votre équivalent en français de (brodcast command) et dites a vos personnages de vous suivre.Votre problème devrait etre réglé.

Ultimo
Ultimo
Niveau 4
07 décembre 2006 à 20:03:25

Non j´ai un autre probleme, jai le fort et jai tout améliorer de l´act 2. Mai il me manque du minerai pour les armes et armures. J´ai parler au mineur et il me dise dans trouver. Jai donc chercher et j´en est trouver dans ember les grottes des nains et celle des orgues. Mais quand je revien la voir, elle ne me parle pas des places que jai trouver. Je click sur le minerai mais sa me donne seulement de l´exp. Merci de maider.

tallentras
tallentras
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:12:42

pour le minerais tu doit premièrement engager les mineurs,ensuite la fille dans l´auberge de port last qui s´occupe du commerce.Puis,a chaque fois que tu trouve des dépots de mineret tu va voir Pétin pour lui dire qui tu en a trouvé.(il se trouve hors du fort,devant les fermes)

il va alors te donner de l´or et tu pourras aller dire a tes forgerons de continier a faire de meilleures armes et armures.

Note que les meilleures armes et armures ne peuvent etres atteintes qu´a l´acte 3.et ne te casse pas trops la tete avec sa...les soldats meurent facilement quoi qu´ils aient comme arme et armure...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:43:17

"""".Puis,a chaque fois que tu trouve des dépots de mineret tu va voir Pétin""""

Je savais pas que le général Pétin était dans ce jeu...

:dehors:

tallentras
tallentras
Niveau 3
07 décembre 2006 à 21:47:58

bah c un nom du genre...allez voir et vois allez le reconnaitre...

styletranchant
styletranchant
Niveau 4
08 décembre 2006 à 03:53:35

:rire: Darth

j´ai des questions:

comment on gère pour que nos compagnons ne boivent pas leurs popo? sans notre permission

Une autre, le boss faut une technique précise, une
stratégie particulière, connaitre ces pts faibles
pour le tuer ou c´est plus facile que ça ( par co
ntre là ne spoiler pas SVP// répondez par oui ou non)??

Et dans l´éditeur, pourkoi on a plus les croix directionnelle, zoom et tout dans la barre ! la mises a jour va rajouter tout ça?

:merci:

tallentras
tallentras
Niveau 3
08 décembre 2006 à 04:28:43

Pour les potions il y a une fonction dans les "behaviors" (je sait pas c´est quoi en français...)qui permet d´empècher les personnages d´utiliser des items.

Parcontre ils n´utiliseronts aucun objet alors des fois sa peut poser problème...mais bon moi je préfère tuer tout les énnemis puis dormir,alors je n´utilise jamais de potions.

Quand au boss final,il y a une manière précise de le tuer,trouve la et tu trouveras le boss facile.En fait la partie la plus dure est le premier combat final...

quand au toolset je ne peut pas vraiment t´aider,je n´y comprend pas grand chose...

Ultimo
Ultimo
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:34:53

Si avant d´etre en possession du fort, jai trouver plusieurs fielion de minerai, est ce qu´il faut que je retourne les trouvers ou les voir a la meme place. C´est a dire a ember dans le puit, dans la grotte des nains et le front a l´effraie. Si oui, sa va etre long :sleep:

Ultimo
Ultimo
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:44:18

J´ai trouver dans le Riverguard Keep un sceptre, un bouclier et l´arme du maitre. Mais je ne sais pas koi en faire. Quand je click sur le tombeau a l´entre sa me dit que seule le maitre peut utiliser les objets. Mais le probleme est que les armes ne son pas forte du tous. Tu peux maider?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
08 décembre 2006 à 17:04:21

Vai le faire... :-)

1) Les filons découverts auparavant, tu n´as qu´à demandé au mineur d´aller les cherchers, il te filera la récompense qui t´es due et la quantité de minerai que tu as trouvé auparavant... Pas besoin de retourner voir, pour une foi que les développeurs ont eu la brillante idée de faire ça :rire: :-)))

2) En faite, quand tu es dans la forteresse, tu dois trouver les 3 armes pour pouvoir ouvrir la porte qui mène à la statue de purification :-) Tu n´as vraiment pas besoin de les porters, juste de les avoir dans l´inventaire. Tu approche de la porte, tu tente de l´ouvrir et elle te reconnaîtra comme son maître :-)

Ultimo
Ultimo
Niveau 4
09 décembre 2006 à 05:21:16

Merci super simpa de me répondre. :ok:

bigouden_2006
bigouden_2006
Niveau 1
09 décembre 2006 à 18:06:14

salut,

je suis au boss de fin et je bloque sur les petits roi des ombres. j´ai beau faire le rituel avec mon personnage et ammon jerro rien ne se passe. ils reviennent toujours. que dois-je faire???

yokepook
yokepook
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:09:03

Y´a rien de special a faire faut juste les tuer, a un moment ils arreteront d´apparaitre

tallentras
tallentras
Niveau 3
09 décembre 2006 à 19:20:25

Hyper :spoiler: :spoiler: :spoiler:

ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir a l´avance comment battre facilement le boss final.

C´est simple,tu poste amon jero a coté de la statue de "web of purification".A chaque fis qu´il va la lancer sa va immobiliser les petits roi des ombres pendant plusieurs rounds.Pendant ce temps les autres perso tapent comme des fous sur les rois des ombres.Ils vont finir par cesser d´apparaitre.

Vous allez voir,avec cette stratégie le boss devient très très facile.

La vidéo du moment