CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fort de la Croisée: désertion de paysans

Nodragdare
Nodragdare
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:40:25

Bonjour

voilà, j´ai un petit soucis avec la population paysane dans mon fort: ils désertent tous!! Kana n´arrête pas de me dire qu´ils trouvent que la discipline est trop strict, que cela créer des tensions et tout... Mais je n´arrive pas à trouver un moyens de changer ça. Ma population de paysans est passée de 25 à 1!!! :snif2: quelqu´un aurait-il une solution pour repeupler mon fort (ou un lien vers un autre sujet traîtant de ce problème, car j´ai rien trouvé).

Merci d´avance!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:02:59

Ben c´est clair pourtant : la discipline est trop stricte. :-) T´as dû ordonner à tes soldats d´extorquer du fric aux paysans, ou tes impôts sont trop élevés...ou tes soldats sont tout simplement des brutes (me rappelle, quand elle m´a demandé comment je voulais que les précepteurs agissent, y´avait des possibilités violentes...t´as ptêt choisi ça et d´autres truc du genre qui font que ton Fort ressemble plus à une prison)

Donc j´te conseille :
-Mets les impôts à "faible" voire "zéro" (pour les paysans)
-Envoie moins de soldats sur les terres peut-être? (généralement, la discipline se fait respecter par les soldats...)

Voilà, déjà ça et ensuite bah...cannot help you because j´ai encore jamais eu ça. :-)

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:23:33

Moi j´étais tellement gentil que je payais moi meme les impots pour les paysans :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:29:16

T´étais blindé alors parce que moi j´ai déjà assez à faire avec les réparations et les armes/armures...(bien qu´en ce moment je ne trouve que très peu de minerai... :s)

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:34:52

ben franchement y a de quoi être blindé: j´ai fini le jeu a plus de 100 000 po l´nventaire plein d´armes et babiole plafonnées à 20 000 à la vente... Et j´avais tout à fond pour le fort.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:42:15

Ah mais si 100000 c´est blindé pour toi...pour moi c´est rien vu que certains trucs s´achètent à 300 000 je crois...et que certaines améliorations du fort te retirent 90000 direct... :/

Tiens tant qu´on parle du fort, quelqu´un sait comment faire pour concrétiser les idées de Veedle lorsqu´il dit qu´il n´a "pas les matériaux"? C´est vraiment faisable ou c´est juste le seul moyen qu´ils ont trouvé pour dire "le fort est amélioré au maximum"?

zalac
zalac
Niveau 1
06 décembre 2006 à 18:48:08

le plus simple est de blinder ton fort , reparer les routes ( tres cher!!!!) et pour financer tout ca va chercher le tresor du dragon rouge dns les montagnes!! il sera automatiquement ajoute au tresor du fort! de plus anule les impots des paysans et marchants ca sert a rienvu le peu que ca rapporte! mise tout sur le recrutement , la formation et les ameliorations d´armes/armures( g trouver bcp de minerai dans les lieux unique cad quand tu fais une rencontre en cour de deplacement ) je te conseil de marcher tt le tps avec W enfoncé tu seras étonné !! voila voila! ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:53:40

T´inquiète je connais le coup du dragon, j´l´ai d´jà fini l´jeu, et W aussi. :p) Mais à l´acte II, le dragon bah...connais pas. :gni: Et t´as pas répondu à ma question au passage, sur les idées que Veedle ne veut pas accomplir. Peut-être faut-il trouver plus de minerai? (j´ai remarqué que toutes les deux mines, la qualité du minerai augmentait : fer, argent aclhimique, mithral...je pense qu´ensuite y´a fer froid (à moins que ce soit avant?) et sombracier, voire adamantium?)

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 décembre 2006 à 19:13:17

Si j´étais blindé c´est parce que j´achetait assez rarement de l´équipement et quand je le faisais c´était que pour moi(j´achetais rien pour les compagnons)en plus mon moine utilise pas d´arme alors ca faisait ca de moins a acheter. Quand j´avais le fort, meme en réparant tout petit a petit je descendait jamais en dessous de 500 000 et apres avoir tout réparé j´avais plus d´1 million de gp.

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 décembre 2006 à 19:15:37

Pour se faire de l´argent il suffit de vendre plein d´objets magiques, j´en mettait tout le temps plein dans tout les inventaires de mes compagnons et dans le mien aussi, principalement pour les revendre.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:01:19

Je vois pas l´intéret d´avoir plusde 4 5 compagnons bien équipé, l´équipement superflux est juste bon à vendre...

En vendant tous mes possessions (hormis l´équipement que j´utilise), je suis monté à environ 500000, c´est tranquil...

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
07 décembre 2006 à 12:23:25

_Azerty777
"Ah mais si 100000 c´est blindé pour toi...pour moi c´est rien vu que certains trucs s´achètent à 300 000 je crois...et que certaines améliorations du fort te retirent 90000 direct... :/ "

C´est marrant des que quelqu´un ecris un post il y en a toujours un pour répondre en le contredisant. C´est sûr que si tu es selectif tu comprendras toujours de travers vu que tu loupes les 3/4 des infos.

Je reprends donc mon post précédent:

"ben franchement y a de quoi être blindé: j´ai fini le jeu a plus de 100 000 po l´nventaire plein d´armes et babiole plafonnées à 20 000 à la vente... Et j´avais tout à fond pour le fort."

tu t´es arrété sur 100 000 po et t´as pas vu le reste. C´est sûr que c´est pas beacoup, vus les ojets exorbitant à la vente mais as tu lu que c´était à la FIN du jeu?

Le fort était upgradé à fond doncta phrase "et que certaines améliorations du fort te retirent 90000 direct... :/ " ne me concerne pas. Les 100 000 po c´est ce qui reste àpres les centaines de miliers de pièces d´or dépensées pour les armures, les routes, les armes, l´agrandissement et le renforcement du fort.

De plus j´ai précisé que j´avais mon inventaire plein donc à la revente beaucoup plus de 100 000 euros qui ne servent à rien.. D´ailleurs c´est dommage tout ce fric inutile, ils auraient pu y penser pour la fin du jeu par exemple :

attention spoiler

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Quand des compagnons te trahissent à la fin la possibilité d´acheter leur loyauté pour certain aurait été la bienvenue.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Fin du spoiler

Hum, c´est un peu long pour dire de lire les posts jusqu´au bout au lieu de monter tout de suite sur nos grands chevaux mais bon ça m´exaspère de voir systématiquement mes posts complétement déformés parce que certains ont la flemme de lire jusqu´au bout.

Même si je réagis sur le post d´Azerty je tiens à signaler que je n´ai rien contre lui, bien au contraire car même s´il a mal interprété mon post précédent il a au moins eu l´intéligence de ne pas réagir de façon agressive contrairement à d´autres sur d´autres forum de JV.com

Nodragdare
Nodragdare
Niveau 6
07 décembre 2006 à 15:52:59

Alors j´ai mis les impôts des paysans (qui étaient "léger") à zéro, les routes n´ont pas d´impôts non-plus. Mes gars sont au recrutement, bien qu´ils ne me trouvent aucune recrue (je me demande bien à quoi ça sert alors). J´ai précisé à Bevil que les soldats doivent avant tout être "bon" et j´avais bien précisé à Kana que les soldats devaient y aller molo avec les fermiers... malgré tout ça il ne me reste qu´un seul petit paysan... je ne sais plus quoi faire :snif: (par contre, j´ai 32 marchands...)

Doeh
Doeh
Niveau 2
07 décembre 2006 à 16:31:11

Essaye de faire patrouiller tes gas sur tes terres peut etre non?

Tes paysans se st peut etre barre car trop dangereux comme coin ;)

Nodragdare
Nodragdare
Niveau 6
07 décembre 2006 à 16:35:31

non justement, ils se sont barré car soit disant mes soldats sont trop strict (et pourtant le niveau de sécurité sur les terres est "bas")

Doeh
Doeh
Niveau 2
07 décembre 2006 à 16:57:12

Nan, nan, nan, confond pas ;)

la securite des terres représente les incursions des créatures ennemis. En gros le danger de la zone.

Le comportement de tes soldats vis a vis des paysans c´est autre chose. S´ils sont tyrannique, c´est sur ça passe mal.

La vidéo du moment