_Azerty777
"Ah mais si 100000 c´est blindé pour toi...pour moi c´est rien vu que certains trucs s´achètent à 300 000 je crois...et que certaines améliorations du fort te retirent 90000 direct... :/ "
C´est marrant des que quelqu´un ecris un post il y en a toujours un pour répondre en le contredisant. C´est sûr que si tu es selectif tu comprendras toujours de travers vu que tu loupes les 3/4 des infos.
Je reprends donc mon post précédent:
"ben franchement y a de quoi être blindé: j´ai fini le jeu a plus de 100 000 po l´nventaire plein d´armes et babiole plafonnées à 20 000 à la vente... Et j´avais tout à fond pour le fort."
tu t´es arrété sur 100 000 po et t´as pas vu le reste. C´est sûr que c´est pas beacoup, vus les ojets exorbitant à la vente mais as tu lu que c´était à la FIN du jeu?
Le fort était upgradé à fond doncta phrase "et que certaines améliorations du fort te retirent 90000 direct... :/ " ne me concerne pas. Les 100 000 po c´est ce qui reste àpres les centaines de miliers de pièces d´or dépensées pour les armures, les routes, les armes, l´agrandissement et le renforcement du fort.
De plus j´ai précisé que j´avais mon inventaire plein donc à la revente beaucoup plus de 100 000 euros qui ne servent à rien.. D´ailleurs c´est dommage tout ce fric inutile, ils auraient pu y penser pour la fin du jeu par exemple :
attention spoiler
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Quand des compagnons te trahissent à la fin la possibilité d´acheter leur loyauté pour certain aurait été la bienvenue.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Fin du spoiler
Hum, c´est un peu long pour dire de lire les posts jusqu´au bout au lieu de monter tout de suite sur nos grands chevaux mais bon ça m´exaspère de voir systématiquement mes posts complétement déformés parce que certains ont la flemme de lire jusqu´au bout.
Même si je réagis sur le post d´Azerty je tiens à signaler que je n´ai rien contre lui, bien au contraire car même s´il a mal interprété mon post précédent il a au moins eu l´intéligence de ne pas réagir de façon agressive contrairement à d´autres sur d´autres forum de JV.com