Voilas ,j´ai deux pc un relier a internet l´autre il est dans ma chambre .
j´ai installer neverwinter night 2 sur le pc de ma chambre mais il´n´est relier a internet.
j´aimerais installer le ternier patch de mis jour sur mon pc de chambre par l´intermediaire d´une cles USB , mais je n ai pas trouve de patch telechargeable . quelqu´un pourrait me donner une adresse ou je pourrais le telechager.
][FranK][
Niveau 3
05 décembre 2006 à 14:21:49
Jai une question en lien avec celle de gunnm, lorsqu´on ouvre l´auto update de Neverwinter Nights, on peut cliquer avec le bouton de droit de la souris sur la fenêtre. Par la suite on peut cocher l´option suivante : "Sauvegardez les fichiers téléchargers"
Est-ce que c´est une option qui nous permet de sauvegarder l´update et de pouvoir, comme le désir gunnm, l´échanger avec d´autres pcs ?
Iragael
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:55:13
C´est fort probable en effet ! Dans le premier opus il me semble d´ailleurs que c´était possible.
Mais ta question FranK en amène une autre :
Pourquoi ne pas tester cette option au lieu de demander ce qu´elle fait ?
Vous savez quand je réponds à des questions sur ce forum, je n´ai pas forcément la réponse dès le départ mais je cherche un peu sur le net et je teste différentes possibilités in-game (dans des modules de tests) et je finis par trouver la réponse. Comme quoi ...
gunnm
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:04:53
je suis que je trouver quand,ou,comment, je ne sais pas encore.
il me reste tout la nuit pour cherche
nomeansno
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:39:04
"je suis que je trouver quand,ou,comment, je ne sais pas encore. " Quéquiracontecuilà!
razordragon69
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:50:49
"Je suis SUR que je VAIS trouver; quand, où, comment, je ne sais pas encore" ?
C´est ce que j´ai compris, en tout cas! ^^´
Iragael
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:52:37
Arf ! Merci Razordragon parce que là je ne captais vraiment rien !
][FranK][
Niveau 3
05 décembre 2006 à 18:48:17
Iragael : Simplement parce que je n´ai pas envit de retirer l´update et devoir la retélécharger.
gunnm
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:09:36
je suis desoler pour les mots manquants
razordragon69
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:46:11
Pas grave, du moment qu´on comprend :p
Sinon, désolé, mais j´peux pas t´aider pour ton soucis de patch :/
Par contre, je te conseillerais bien sur d´attendre un peu, le temps qu´un patch sorte, apparement il devrait corriger pas mal de bordel ^^
gunnm
Niveau 6
06 décembre 2006 à 10:25:11
le seul probleme,j´ai un gros bug , mes compagnons on fusionner avec mes animaux de compagnie, lorsqu´ils meurt il ne revienne pas à la vie, j´espere trouver un patch qui corrige ce bug.