Mon avi perso:
J ai les 2 jeux dont tu parle pour moi titan quest est plus fait pour le online ke nwn 2 car titan quest en solo c´est pas top ,alors que NWN2 en solo et mortelle , je m explique :
titan quest ton but est d avoir le perso le plus puissant avec un equipement de malade .Pour sa sur le net ta bcp de partie de trade (echange d objet )ou des mec qui vont t aidez a faire toute les quete ou tuer 20 fois de suite le boss final pour trouver des objet surpissant .Aussi plus y a de monde sur les partie plus les objet qui tombe sont puissant. (se systeme ressemble comme 2 goutte d eau a diablo 2 si tu connait )
Matenant NWN2 est un tres bon jeu aussi.Dans se jeu ton but sera moin a trouver de l equipement car y en a bcp moin et les gros objet ne tombe pas aleatoirement.Ce jeu et plus basé sur un tres bon scenario avec bcp de rebondissement (sa c pour le mode solo)
Pour le online y a des MJ ( maitre des jeu)ki cree des nouveau scenar et les mettent le net . Tu poura donc rejoindre cette nouvelle histoire et la faire avec d autre joueur en quete de nouvelles aventures.C est exactement le syteme de jeu de role sur table,si tu connait,de plus il ne fo po oubliez que NWN 2 utilise les regles de donjon et dragon l un des plus vieux jdr.
Et je pensse que le nombre de joueur sur le net c kif kif bourico ^^ pour les 2 jeux.