CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme dans le Vallon de mardelain spl

allia
allia
Niveau 1
04 décembre 2006 à 18:50:37

Salut,

Voila je suis donc après la bataille aldanon nous tp, J ai remarqué qu on ne peux pas se reposer ici a cause des pop de MV. La j ai le groupe Moi (sorcier/guerrier/neuf) Casavir, ammon, la gith et Sand. Plus personne a de sorts sauf les deux sorciers. Je dois me heals aux trousses de secours +1 (pas top) Et après avoir tuer un bipede tenebreux je tombe sur deux roublard vampires deux pretres des ombres 3 vampires d elite et une liche oO C est physiquement posible ou ya un truc ?
Y en a encore bcp des gags comme ca car arriver devant que ce soit le roi des ombres ou garius sans sorts ca va pas le faire

Merci

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:49:29

le truc c´est de se reposer plein de fois de suite au meme endroit, au bout d´un moment les monstres n´arrivent plus. Mais c´est vrai que cette sequence est assez tendue.

Mihura
Mihura
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:56:50

Bonsoir :)

Tu es dans la forteresse des ombres ? C´est pas évident pour se reposer mais en arrivant près du "sanctuaire" c´est plus calme.
Si je comprends bien tu n´as plus de sorts de soin. Ayant une équipe avec Elanee et la gith je n´ai pas eu ce problème mais bon...

Si tu ne peux pas les combattre tente de fuir, en passant par un nuage noir ils te suivent ? Et quand c´est plus zen, repose-toi (avec pour Zhaeje des regen et guérison) en faisant une sauvegarde avant (au cas où). Parfois en se déplaçant un peu plus loin ça aide.

M´enfin, le mieux (surtout avec que des trousses de secours +1) c´est quand même d´avoir Elanee en rab... :-)

allia
allia
Niveau 1
04 décembre 2006 à 20:29:32

Merci pour les conseils je savais pas qu au bout d un moment ils arretaient de pop.
Ca va etre hard mais essayé de me faire les MV pour pouvoir me reposer. En ce qui me concerne je suis pas a coté du santuaire ^^ plutot a l opposé :p
Pour les nuages noirs yen a qu un devant moi et je ne peux pas le traversé, certainement parce que je dois tuer la liche pour qu il se dissipe (J étais rentré dans le nuage a l arrivé. Ce qui me permettrais je pense de rejoindre le sanctuaire.

En tout cas merci d avoir rep

Alli

La vidéo du moment