Lol ouais j´avais oublié le lien :D , mais bon une recherche google était suffisante.
Sinon le coup de la folie meurtrière soudaine, ou du psychopate qui ne se contrôle pas ne passe pas du tout je crois, c´est une raison un peu "facile" pour free pk...
Mais tu peux prendre un BG de personnage CM, qui complote, assassine insidieusement (jamais sans raison valable, sauf si l´autre appartient à une guilde ennemie, ou en guerre)...
D´ailleurs hier il y a eu une remise à zero de tous les personnages, ils en sont à la béta 17 ( plein de changements à chaque béta).
Je vous mets quelques changements, que je n´ai pas eu encore le temps de tester :
-l´IA des monstres améliorée
-débuggage de quêtes
-ajout de shamans (je crois) dans les groupes gobelours, difficile désormais pour les mages de fuir invisibles ;)
-le repos dure désormais 50 secondes ! fini les repos à gogo (la plupart des zones d´xp n´autorisent pas le repos, de plus, après un repos, on doit attendre au moins 3 min IRL pour pouvoir se re reposer).
-Désormais bloqués au niveau 5 si vous n´avez pas de BG.
J´insiste sur ce dernier point : si vous voulez tenir un rôle important dans le module, participer à l´intrigue, pouvoir monter + de niveaux, il faudra poster un BG, que devra valider le DM.
J´oublie quelques trucs :
-Nouvelles races jouables : félidés et Drakons :p .