CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites votre pub pour vos serveurs, ici.

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:45:40

Lol ouais j´avais oublié le lien :D , mais bon une recherche google était suffisante.
Sinon le coup de la folie meurtrière soudaine, ou du psychopate qui ne se contrôle pas ne passe pas du tout je crois, c´est une raison un peu "facile" pour free pk...
Mais tu peux prendre un BG de personnage CM, qui complote, assassine insidieusement (jamais sans raison valable, sauf si l´autre appartient à une guilde ennemie, ou en guerre)...

D´ailleurs hier il y a eu une remise à zero de tous les personnages, ils en sont à la béta 17 ( plein de changements à chaque béta).

Je vous mets quelques changements, que je n´ai pas eu encore le temps de tester :
-l´IA des monstres améliorée
-débuggage de quêtes
-ajout de shamans (je crois) dans les groupes gobelours, difficile désormais pour les mages de fuir invisibles ;)
-le repos dure désormais 50 secondes ! fini les repos à gogo (la plupart des zones d´xp n´autorisent pas le repos, de plus, après un repos, on doit attendre au moins 3 min IRL pour pouvoir se re reposer).
-Désormais bloqués au niveau 5 si vous n´avez pas de BG.

J´insiste sur ce dernier point : si vous voulez tenir un rôle important dans le module, participer à l´intrigue, pouvoir monter + de niveaux, il faudra poster un BG, que devra valider le DM.

J´oublie quelques trucs :
-Nouvelles races jouables : félidés et Drakons :p .

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:11:18

:up: :(

AZEer
AZEer
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:51:58

:up: Bon server, mais plante souvent :(

PetitPunkBrun
PetitPunkBrun
Niveau 1
30 décembre 2006 à 18:20:57

Bonjour je suis nouveau dans la communauté de NwN 2 et je connai que très peu le vocabulaire je voulai juste demandé ce que voulai dire :
-BG
Merçi d´avance est au revoir
Ps : Vous pouvez m´insulté sur mon ignorance etc etc j´en est rien a faire je voudrait juste une reponse S´il vous plaît

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:27:24

On va pas t´en vouloir pour ça, BG n´est pas un truc qu´on devine aisément si on est nouveau. D´ailleurs, BG peut vouloir dire deux choses :
-Ici, BackGround, c´est-à-dire ce qu´il à, plus ou moins littérallement, "en arrière-plan". Pour un monde, c´est ce qui touche à sa géopolitique et à son histoire. Pour un personnage, c´est tout ce qu´il a vécu avant le moment où on le joue (dans un serveur dit "Role Play", le BG est important, alors que dans les arènes, les personnages n´en ont que rarement)
-C´est aussi les initiales de "Baldur´s Gate", un vieux, très connu et reconnu par presque tout le monde comme excellent jeu de rôle qui se déroule dans le même monde et avec les mêmes règles (en version plus ancienne, évidemment) que NWN.

Valà, et welcome in this world. :)

PetitPunkBrun
PetitPunkBrun
Niveau 1
30 décembre 2006 à 18:34:17

D´accord merçi beaucoup de ton aide _Azerty777
Et merçi pour cette acceuil ce jeux et vraiment super ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:36:56

Tu découvriras vite que ce jeu est pas si super que ça. :p) (surtout si tu joues en multi, je pense que les serveurs seront pas stables avant un mois, probablement deux...)

PetitPunkBrun
PetitPunkBrun
Niveau 1
30 décembre 2006 à 18:41:45

Pour le moment je suis d´en la campagne solo dans le chapitre 1 donc j´ai pas trop trop de probleme mais je voudrai essayé le multi seulement quand je serai bien posé avec les commande car souvent je cherche mais touche en solo et si tu me dis que les serveur ne seront pas stable avant un mois ou deux je vais continué mon demi - elfe sorcier ^^ en solo ou avec mon frere en LAN sur la campagne offi

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:13:37

:up: et Bienvenue PetitPunkBrun même si j´ai 5 jours de retard :-)

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
13 janvier 2007 à 00:30:53

:up: 10 jours après a t´il de nouveaux serveurs ? :-p

Duo2
Duo2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:16:14

Akadim a vraiment l´air bien coter rp, jevais regarder un peu tout ça :)

AZEer
AZEer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:56:59

Oui, il est bien. Là j´attends que mon BG soit validé. :p)

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:23:20

Héhé je crois que je t´ai vu Azeer sur le forum, c´est bien toi "Azeer" :rouge: ?

Moi aussi j´attends que mon BG soit validé, j´en peux plus je me consumme petit à petit tellement je suis impatient. Au fait tu l´as envoyé quand ton BG Azeer ?

Duo2
Duo2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:47:20

Rah non pas de drow dispo pour le moment...et moi qui voulas jouer un drow machiavélique ! bon bah en attedant je suis sur le jeu sous le nom de Narwe, je ne saisp as quand je ferais mon Bg mais le plus tot possible .

Rayek
Rayek
Niveau 8
15 janvier 2007 à 12:24:49

Module : Les terres de Galiliée
Type : Module RP
Patch : Aucun mis à par le PWC :P
Site : http://Rayek.forum/actif.fr (supprimer le / ... merci jv pour la limitation ...)

Commentaire :
Le serveur est en be-ta test, pour voir jusqu´ou il peut tenir en charge et aussi pour commencer à mettre en place le RP

A bientot sur le serveur ^^

grongron
grongron
Niveau 8
18 janvier 2007 à 09:59:16

:up:

AZEer
AZEer
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:08:32

Eh oui, c´est moi, oui je l´ai envoyé, j´attends. Comme m´a dit Dyvim j´renvoye un message demain pour savoir si mon BG est validé ou non. :-)

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:25:20

:up:

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:55:20

Moi j´ai été validé il y a quelques jours :-))) .

gruber
gruber
Niveau 4
12 février 2007 à 17:58:39

alors voilà :
Nom du server: Terres Perdues
Type de server: RP
Patch spécial à avoir: télécharger le client de connexion et choisir le module terres perdues tel qu´indiqué sur :
http://tbgruber.free.fr
Description du module: voir sur le site
Commentaire personnel: un module fait pour vous les joueurs, et par vous les joueurs : toutes vos actions impacteront la vie du module.

actuellement en version pre alpha, je cherche du monde qui veuille s´invesir un petit peu (j´ai pas demandé du plein temps non plus) à savoir : les joueurs peuvent proposer leurs costructions pour les intégrer dans le module.

à savoir aussi : je peu peut être hebergé un autre serveur que l´on peu couplé au mien ! (avis aux modeurs sans hébergement)

venez sur mmon site pour plus d´infos.

La vidéo du moment