CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformation?

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
03 décembre 2006 à 14:19:48

Bonjour atous !!
J´aimerai savoir comment on fait pour choisir sa transformation quand on est druide ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:50:30

A ma connaissance, on ne peut pas !

Imrael
Imrael
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:32:23

Tu va dans tes dons, tu fais glisser l´icone dans ta emplacements rapide comme si cétais un sort, tu clique dessus et voila.

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:33:47

Imrael >>

Il ne demandait pas comment se transformer mais comment choisir sa transformation ...

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:34:25

-"A ma connaissance, on ne peut pas !"
Donc c´est en fonction, de ton style de jeu ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:40:41

Nan, c´est aléatoire je pense (Elanee par exemple, se transforme aussi bien en ours qu´en blaireau)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:47:58

D´ailleurs c´est vraiment absurde. La logique aurait voulu qu´on puisse choisir entre plusieurs formes animals, quitte à avoir un choix restreint en début de jeu et une évolution en terme de choix au grés de nos passages à niveaux...M´enfin on va pas refaire le jeu...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:58:40

C´est vrai que c´est absurde, d´ailleurs il me semble que dans le premier on pouvait choisir sa forme...(mais comme j´étais Druide plutôt caster, j´en suis pas complètement sûr)

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:56:16

Je crois que c´est en fonction du niveau mais il faudrait que je fasses des tests pour être sûr.

Pour le choix de la forme, il faut espérer que ce soit implémenté dans un prochain patch !

(Moi aussi je trouve ça ridicule tout comme l´absence de la classe de prestige Métamorphe qui est la seule a n´avoir pas été reprise de HoU).

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:02:50

Bon ok ... après test pratique je fais amende honorable auprès d´Imrael puisqu´il avait raison et que j´avais tort !

En mettant l´icône correspondant au don Forme Animale dans la barre de raccourcis et en cliquant dessus pour se transformer on a en effet la possibilité de choisir sa forme.

Mea Culpa

Shadowbane_sm
Shadowbane_sm
Niveau 2
04 décembre 2006 à 19:03:34

Salut a tous,
Question en rapport avec Elanee. Peut-on l´empêcher de se transformé en animal pour quelle utilise ces sorts tout en la laissant en mode automatique. Ou y a t´il le don de caster en forme animal?

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:23:06

Non tu peux pas la faire caster automatique si tu veux pas qu"elle se transforme mais ya bien un skill pour caster transformer.

Mihura
Mihura
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:36:44

Bonsoir :)

Pour empêcher Elanee de se métamorphoser il faut aller dans sa fiche de perso et choisir "désactiver les aptitudes spéciales".

Ensuite dès qu´elle a un don à choisir il faut lui prendre "lancer des sorts sous forme animale " ou quelque chose comme ça et réactiver les métamorphoses (elle est beaucoup plus résistante en ours sanguinaire par exemple).

Voilà moi ça m´a aidé en tous cas. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:42:47

Le problème, c´est qu´en animal elle pense pas à lancer ses sorts...et y´a certains sorts qu´elle lance jamais, ´sais pas si z´avez r´marqué (Exécution que j´ai donc été obligé d´enlever, Tempête de feu...)

M´enfin c´est pas la mort de le faire soi-même, et un bon appel de la foudre en quintessence au milieu des ennemis...miam! :-)

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:28:42

De toute manière je déconseille franchement à tout joueur d´utiliser le mode automatique ! En disons tout joueur qui cherche une certaine efficacité au combat.

On s´en sort mais l´IA n´est franchement pas folichonne.

A la rigueur il aurait mieux fallu ne pas mettre d´IA mais donner la possibilité de paramêtrer la pause automatique (grand concept des Baldur´s Gate / Icewind Dale qui n´a pas été repris dans NwN et c´est bien dommage).

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:29:59

(... Disons pour tout joueur ...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:11:07

L´IA n´est certes pas folichonne comme tu dis mais personnellement, je ne supporterais pas de devoir paramétrer tous les combats. Ce système est bien : ceux qui veulent tout contrôler le font, et ceux qui veulent le faire uniquement pour les combats difficiles (genre dragon ou autres^^) peuvent aussi le faire.

La vidéo du moment