Bonjour, je viens de tuer leldon dans la maison du collectionneur en sortant du coffre fort mais la quete neeshka et leldon n´est pas terminé et ne mentionne pas cette rencontre (c´est encore marqué le fait que je l´ai volé sans le reveiller... j´ai vu que quelques personnes avait le meme probleme mais pas de soluce, quelqu´un peut m´aider?
_Azerty777
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:15:05
C´est parce que tu l´as pas rencontré au parc. (t´as p´têt pas aidé Wolf, c´est lui qui te l´annonce) Mais bon, ça change rien au final en fait.
Jfra
Niveau 3
03 décembre 2006 à 12:44:53
bah pour moi ca change que je peux pas finir la quete avoir les xp et tout et tout j´avais bien aider wolf si je lui parle ca valide la quete c´est ca? si c´est ca tu peux me dire ou il est ?
_Azerty777
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:19:31
En fait à un moment Wolf te demande s´il peut entrer à la Chope (enfin "demande"...^^), et si tu vas l´y voir quelques temps plus tard, il te dit que Leldon veut te voir au parc. Mais si tu l´as déjà tué, c´est mort...
blood_huntress
Niveau 1
03 décembre 2006 à 15:05:47
um dsl de vous deranger mais bon ^^ vous savez comment on fait pour choisir notre animal de compagnie..>.>et lui donner son nom parce que jai pa trouver ! aa et aussi je sais pa ou jai cliquer mais si vous vous rappeler dans le 1 on click a droit sur la souris et on peu faire emote etc mai bon jai reussi a le faire dans le 2 mais cest pa le droit quil fau clicker pour avoir la liste d´emote!aider moi svp