CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fort Locke // sévir recrutement soldat ?

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
03 décembre 2006 à 10:47:38

SPOILER --------SPOILER --------SPOILER --------

Je suis a l´act2, et pour la politique de recrutement des soldats j´ai choisi de prendre n´importe qui tant qu´il fera l´affaire.
Le probleme est que je ne peux pas sevir ma politique de recrutement !
Il n´y a pas moyen de changer ca ? je pensais prendre plein de monde au début puis ne prendre que des soldats bons et loyaux ensuite :(

SPOILER --------SPOILER --------SPOILER --------

Shellman
Shellman
Niveau 8
03 décembre 2006 à 11:25:22

La femme (me rapelle plus son nom) précise bien qu´une fois que tu as diminuer le critere de recrutement, tu ne peux plus le remonter après.

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
03 décembre 2006 à 12:22:16

Je ne sais pas pourquoi j´ai écris Fort Locke, je parle evidement de mon fort à Crossroad Keep.

Elle fait chier cette Kana, pourquoi instaure-t´elle une regle aussi bidon ?

Il y a des risques à recruter un peu tout le monde ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:24:34

Concrètement au niveau du jeu j´en sais rien, mais s´ils sont réalistes, y´a des risques d´insubordination, de mutineries, de mecs qui fuient la bataille, etc...vu que ce ne sont pas des vrais soldats, il risquent de n´avoir ni discipline ni réel niveau, malgré un bon entraînement et/ou un bon équipement.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:23:43

personnellement, j´ai opté pour ne recruter que les meilleurs des meilleurs, je ne sais pas si cela a changé quelque chose ( je ne pouvais pas avoir + de 95 hommes )

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:48:39

J´ais pris meilleur du meilleur aussi avec le meilleur équipement possible pour eux, mais franchement, toute cette phase m´a l´air vraiment inutile, Kehlgarounet et mon mage ont nettoyé à eux deux les ramparts, et le combat suivant tout aussi facile, bref je me demande si il y a vraiment une différence entre le fort en ruine et le fort "upgradé" mis a part avoir pas mal de sousous à ne pas dépenser.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:49:50

Un côté RP, déjà. Si on te file un fort et que tu le laisses en ruines, ça fait franchement moyen...déjà que le RP est très peu développé dans le solo, autant en profiter quand on peut moi j´dis...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:47:04

le chateau sert à gagner de l´argent.

à l´acte 3, on peut retirer de l´or du fort, et ainsi s´enrichir.

j´ai investi presque 200 000 po de ma poche pour le fort, mais j´en ai retiré 300 000 environ. Si on le gere bien, même avec des impots faibles, on depasse les 20k po de revenus.

Par contre, je ne sais pas vraiment si cela a une incidence sur la bataille. Peut etre que les ennemis sont moins forts si nos murs sont très développés.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:28:03

En fait, si t´as pas de murs, au lieu d´être cantonnés aux tours de siège je pense qu´ils vont attaquer en masse, et y´aura donc gros risque de surnombre. :) Mais bon j´ai pas spécialement envie d´essayer^^

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 décembre 2006 à 12:30:25

Perso j´ai pris au départ l´élite comme critère puis après je suis dessendu pour recruter tout homme solide qui ferait un bon guerrier sans pour autant être un bretteur hors pair...

De toute façon, ça ne change rien, avec l´entraînement tes gardes seront à leurs performances maximums et ils auront tous le même équipement.

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
05 décembre 2006 à 14:24:21

sinon autre bug de gestion qui m´a franchement énerver c´est lors des améliorations du fort et des troupes lorsque vous n´avez plus de sous en coffre et qu´on vous ponctionne directement la bourse on à des séquences de ce style :

-souhaitez vous améliorer les murs pour 6000 po
-oui
-vous perdez 32 000 po

les dernières améliorations me déboursaient directement + de 100 000po directement au lieu de 32 000 par exemple ...

Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais ça m´attriste un peu, j´ais fait le max d´évolutions possibles et ma bourse en a beaucoup souffert (l´argent ne sert pas à grand chose d´autre je sais mais ça fait triste ce genre d´incohérances textuelles).

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 décembre 2006 à 14:45:11

L´amélioration la plus chère te coût 75000.

Mais c´est très saoulant le fait qu´il te demande 6000 et te prenne quasi le quintuple de la somme indiquée. :banzai:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:48:03

J´avoue, parce que du coup c´est impossible de savoir si oui ou non faut la prendre, l´amélioration, au risque de ne pas pouvoir acheter une arme/armure extra sur laquelle on pourrait tomber juste après...

karigan
karigan
Niveau 12
05 décembre 2006 à 14:51:47

Petite question vous arrivez a faire des benefices avec le fort !! ?
pour moi c´est un gouffre a pognon ...je dois mal m´y prendre surement ....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:54:21

Qu´est-ce t´appelles "faire des bénéfices"? Avoir une rentrée d´argent? Bas au début c´est un gouffre immense vu qu´il est désert et qu´il fuat tout reconstruire, mais à l´acte III quand les routes et les terres sont un peu plus sécurisées et que y´a beaucoup de marchands qui passent, et que t´as récupéré le trésor du dragon (170 000PO dans les caisses :content: ), bah y´a moyen de retirer le fric pour toi, si c´est à ça que tu penses. :-)

karigan
karigan
Niveau 12
05 décembre 2006 à 15:03:32

oui voila une rentrée d´argent parce que pour l´instant c´est les vaches maigres pour moi et mon groupe tout l´or va dans le fort ...mais il me semble que la je viens de passer a l´acte III ...quel soulagement :-)
Merci ^^

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:31:51

j´ais acheté seulement les ceintures de géant des glaces pour monter le poids max supportable, tout le reste m´a paru inutile, trouvant tout mon équipement sur les boss et dans les coffres, le craft je suis passé à coté, ça n´avait rien d´exaltant (pas autant d´excitation que d´upper carsomir en +6 ou rajouter deux têtes à mon fléau dans BG2), et ce que vendent les marchands est assez bof j´ais l´impression.

Le seul gouffre à sousous reste le fort (j´ais mis plusieurs marchand à sec en leur vendant mes items, d´ailleurs faites attention, certains marchands reprennent moins cher que d´autres vos items, l´armurier du fort et le forgeron rapporte plus que des vendeurs dans les villes par exemple).

Si vous avez des suggestions à faire quant aux dépenses (des items vraiment top vendu par des marchands m´ayant échappé, ou des crafts "ultime") je suis ouverts aux suggestions :D

La vidéo du moment