CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur/Berserker

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:52:08

Voilà, j´ai constaté que le rodeur féral est un excellent corps à corps. Est ce que la combinaison du rodeur avec le berserker ferait l´affaire?

Le rodeur a l´avantage d´avoir des bonus contre ses ennemis jurés, ce qui est excellent. Combiné avec les dégats du berserker je pense que ça serait excellent. La chose qui me tracasse... Sera t il vivable? Survivra t il? Il a moins de hp qu´un barbare ou un guerrier et il a une armure moins résistante...

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:08:03

Un rodeur pure est res bien se bat a 2 armes avec beaucoup de dex.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
02 décembre 2006 à 22:12:21

Oui mais là je ne parle pas du rodeur pure mais du rodeur multiclassé avec berserker :-)

Iragael
Iragael
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:42:58

Il aura surement une armure moins résistante mais il compensera par sa dextérité !

Au niveau des points de vie il sera équivalent à un guerrier (10 niveau à 1D8 + 10 niveau à 1D12 = 20 niveau à 1D10).

Moi je penses que c´est un mélange intéressant et bien plus original que le classique Barbare/Berserker que je trouve très redondant.

Après il faut arrêter de croire qu´une classe ou un mélange de classe ne va pas être "viable". Tout personnage peut être viable s´il est bien utilisé. Et de toute manière la difficulté du jeu n´étant franchement pas insurmontable, on peut parfaitement jouer efficacement avec un personnage pas forcément "optimisé".

Reste à savoir si on fait un perso pour qu´il soit hyper puissant (grosbillisme professionnel) ou parce qu´on veut qu´il soit original et/ou sympa à jouer.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
02 décembre 2006 à 22:54:11

Coté perso hyper puissant j´ai déjà mon multiclasse :-).

Je cherche juste un perso agréable à jouer sur le net que je pourrais jouer comme un véritable combattant Drow qui entre en transe durant une bataille (ça vous rappel pas quelqu´un? :-) )

Iragael
Iragael
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:57:37

Par contre si c´est un Drow le malus de niveau risque d´être génant ! (Deux niveau ce n´est pas rien).

(Tiens ... ça fait longtemps que je n´ai pas relu la Trilogie de l´Elfe Noir !)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:25:09

Drizzt n´entre pas en crise pendant qu´il se bat, si c´est de lui tu parles. Il a une phase tueur fous mais, mais pas très longue, et drizzt si tu cherhce qu´elle est son build ces guer/mage/rodeur

Iragael
Iragael
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:43:24

Mouais ...

Drizzt a reçu une solide éducation de guerrier et des rudiments de magie mais de là à dire qu´il est guerrier/mage en plus d´être rodeur ...

Question magie il a juste appris à se servir de ses pouvoirs raciaux et après son arrivé à la surface de Faerun on peut considérer qu´il a "oublié" ses anciens "niveaux" durant sa période d´adaptation.

Historiquement Drizzt est un rôdeur, ce n´est pas un personnage multi-classé.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
03 décembre 2006 à 00:05:27

(((Ben la transe de Drizzt se fait quand il a une émotion forte...
Lui mage? Il ne sait que produire des allos violets et des sphères d´ombre... Je ne prends pas ça pour de la magie d´académie mais pour des dons innés à sa race. Me fiche un peu de reproduire son build ou le personnage, ça serait du copié collé pour le BG.)))

Mais bon... Je préfère le genre d´un guerrier sanguinaire qui prend un malin plaisir à annihiler ses ennemis... Le genre de mâle que toutes bonne matrone souhaite avoir dans sa couche. :rire:
Comme je trouve qu´un rôdeur est plus rentable avec deux armes qu´un guerrier... Domage que le roro ne puisse pas vénérer Llolth (Mais pourquoi???!!!) :rire2:

Mihura
Mihura
Niveau 8
03 décembre 2006 à 02:29:17

Bonsoir :)

Peut-être parce que le roro est un enfant de la nature et quid des fidèles de Llolth... ? Peut-on en dire autant ? :rire2:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
03 décembre 2006 à 06:11:21

En faite je vien de vérifié, DarthXyron ta raison et sa période de folie a suffit pour lui donné 1nv de barbare. Sur
http://www.wizards.com/dnd/article.asp?x=fr/fx20010117d , on lui donne Guer10/barbare1/rodeur5. Personellement je le croyais avec un plus haut lv que ça sur une autre source que j´avais vu ya 1 ans, il étais lv 23 donc il on changé de build on dirait et dans vieux build, il avait un ou 2 lv de mage si me rappelle bien et pas de barbare.

La vidéo du moment