CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ahh.... enfin fini sa sent l'add-on

sky-net
sky-net
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:21:54

Ouai ouai ouai ouai... sa sent bien l´add-on a la fin non ? surtout le truc du genre "c´est une autre histoire"

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:40:34

Comme pour NWN1, il y aura surement 2 add ons mais l´histoire n´aura pas forcément un rapport :-) (Ca serait bien, quand on voit le scénario, il n´a rien d´exceptionnel comparé au prestige d´être l´enfant de BAAL dans Baldur´s Gate :-))

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:34:42

le coup du demi-dieu ils peuvent pas le refaire a tout les coups.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:41:20

Oui mais le coup du héros qui a une naissance banale, qui s´est vu enfoncer un bou de métal dans le torse, d´une mère dont on ne connait rien et d´un père même pas mentionné... Très vague tout ça...

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
01 décembre 2006 à 16:05:14
  • reve d´un hero etant le 3eme fils d´une famille de 8 gosses.

Le genre de gars faineant qui a en plus une enorme tache de vin sur le nez.
Et qui se barrede chez lui car promis à une femme acariatre, laide, sentant du bec et avec une bosse dans le dos (genre la soeur germaine de la mechante sorciere -transformé- de Blanche Neige (et ben quoi ? j´aime Disney ^^)*

Bref, finalement, le demi dieu c´est vendeur ^^

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:53:57

Drizzt, c´est quoi tu penses ou bien elminster. C´etais pas des heros naissant, ils étaient très banal avant que des événement choc les transformes heros.

Drizzt :3e fils d´une famille mineur de drows qui refuse sont destins. Lui non plus on c´est pas trop ce que sont père a de spéciale.

Elminster: Fils de bergé choisie par mystra par hasard dans un temple abandoné.

Et puis pas conaitre sont pèere nous permet de faire le heros que l´on veut gentie ou méchant de la race qu´on veut. C´est clair qu´une histoire moins ouverte est souvent meilleur avec des bases plus solide mais souvent les joueur trouve le jeux trop linéaire. Je crois qu´être auteur et devoir écrire un histoire avec un héros sans visage (c´est a dire qu´on peut faire se qui nous plait avec lui) doit être très dur et peut ^tre frustrant car de font le héros on doit l´avoir dans la tête.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:15:07

Drizzt était le fils d´une famille puissante. Même si elle était mineure, elle a défait 2 demeures majeures... Drizzt est né avec des talents innés et a eu un guerrier de légende pour maître en la personne de Zaknafein.

Elminster comme tu le dis, a été choisi par Mystra, ce qui laisse présager une destiné extraordinaire.

Le héros de NWN2 n´a rien ! Rien de spécial, aucunes divinité ne lui a accordé son aval et sa famille n´a rien de noble ou de différente des autres. Le bou de métal de la lame gith dans la poitrine? Ridicule ! Je veux bien croire qu´il a besoin d´une arme qui surpasse les autres mais une simple arme ne forge pas un héros.

ezestim
ezestim
Niveau 3
01 décembre 2006 à 17:43:15

Je trouve qu´il ne faut pas non plus critiquer le scénario pour rien non plus... Notre personage est tout de même un hero moins réputé que Drizzt ou Elminster, on pourrait juste le comparer plus humblement aux autres Neufs de Neverwinter et de ce point de vue la je suis sur que plus d´un des Neufs de Neverwinter n´avait pas recu de benediction de Mystra, Torm, ne descendait de la plus grande famille de Neverwinter, ou je ne sais quoi...
Puis il n´est pas question d´une arme, au yeux du hero c´est une partie de lui. Aussi la lame de Gith est bien plus qu´une simple arme...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
01 décembre 2006 à 18:13:55

Les neufs sont des incapables comparé au héro.

La lame de gith est une lame exceptionelle mais les githyanki, avec des milliers de lames semblables, n´ont pas vaincu le roi des ombres. Un simple être, n´ayant rien d´exceptionnel y arriverait?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:27:26

Si j´ai bien compris, la lame de Gith est plus puissante qu´une simple épée d´argent. M´enfin j´ai trouvé ça flou, j´y mettrais pas ma main à couper.

Sinon pour dire, ce que je trouve nul c´est le coup du père adoptif. Vous dites que c´est pas linéaire? Au contraire, y´a rien de plus linéaire : on a toujours la même mère, on peut rien choisir...je veux dire, on est obligé d´avoir été un enfant pendant la guerre des Ombres, d´avoir pris ce bout de métal...impossible d´avoir un background plus fouillé pour faire un barbare dernier survivant de sa tribu, par exemple. Mais je le reconnais, faire un jeu libre demanderait beaucoup plus de travail, et tant qu´ils vendent, ils vont pas se poser de questions...

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:39:36

J´EN AI MAAAARE.

Vous me donnez trop envie de me jeter sur NWN2... Mais j´ai trop de travail :( .

Mihura
Mihura
Niveau 8
01 décembre 2006 à 19:23:52

:salut:

Oui c´est clair la fin sent l´extension (il me tarde d´ailleurs, je l´ai trouvé ahem, beaucoup trop court :p) ).

On ne connaît pas le père du perso (certes, ça ne veut pas dire qu´il est d´origine divine comme dans BG mais bon... tout est possible) et il disparaît avec l´(ex) épée de Gith (quand même :gni: ).

Il disparaît comme tous les autres pnjs en plus.

Aaaaaaaah, qu´est-ce que je donnerais pour une suite reprenant le même perso et développant sa paternité... :bave:

:-)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
01 décembre 2006 à 19:33:07

Mouai...

[Spoil] Pour ceux qui ont pas fini le jeu

Ils sont dans Illefarn, tout s´écroule et ils sont censé être morts... A part un miracle, je sai pas comment ils auront survécu... Qu´est ce que je donnerais pour tuer moi même Esmerelle... (la soi disante mère du héros).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:45:26

Je sais que je rêve sûrement, mais par les Neuf Enfers, pourquoi l´add-on ne pourrait pas se dérouler dans à l´intérieur de ceux-ci, comme le dernier chapitre de HotU? Ce serait sympa je trouve^^

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:08:41

Je suis pas d´accord l´enfance de notre perso est assez floue pour lui inventer un caractere, et franchement que ses origines soyent modestes je trouve ca trés bien, oubliez pas qu´on commence niveau 1!Les héros de naissance j´ai tendance a trouver ca lourd.Ca a bien marché avec Baldur´s gate mais ce n´est pas toujour le cas.

La vidéo du moment