CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitre-blême niveau 5, bug ?

Brujah
Brujah
Niveau 6
30 novembre 2006 à 10:40:58

Bonjour,
Il me semblait qu´au level 5 de maitre Blême, on gagnait 3 points de vie en plus par niveau , et rétroactivement, ce qui aurait du m´en faire 30 (Mage 5, maitre blême 5) mais là je n´en ai pas eu 10, est-ce que c´est normal ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:59:25

Je pencherais pour un vilain bug, peut-être corrigé dans un futur patch ! J´essayerai ce soir pour moi voir si je constate le même problème.

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
30 novembre 2006 à 21:44:09

Si on perd même ce bonus, cette classe ne vaut même plus le coup...
Vous ne pensez pas que les classes de prestige des lanceurs de sort profane méritent un peu mieux ?
Actuellement un bon vieu mago lvl 20 est bien plus puissant que tous les hybrides possibles ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:05:10

Yep´. D´un autre côté, les bons vieux archétypes lvl20 sont très souvent les meilleurs il me semble, surtout au niveau 20. Après, vers 30-40, certaines classes de prestige peuvent se montrer extrêmement intéressantes. Certaines combinaisons aussi sont pas forcément excellentes, mais peuvent être funs/intéressante pour le RP.

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:15:18

En fait je viens de me faire vite-fait un Magicien/Maître Blème que j´ai testé dans un module spécial.

Le don "Vigueur de la Non-vie" référencé dans la description de la classe de Maître Blème, ainsi que sur la notice du jeu, a été remplacé pas un don nommé "Vigueur de la Non-Mort" qui, tenez vous bien, donne un bonus de +4 en jet de vigueur ! (Ouuuuuais !)

Pas étonnant donc que tu ne gagne pas de point de vie supplémentaire, le don n´existe plus !

Alors gros bug ou ajustement par rapport aux rêgles originelles, ça ...

Brujah
Brujah
Niveau 6
01 décembre 2006 à 09:49:24

Merci pour l´info :)

Je pensais malheureusement à quelquechose de ce genre... Super comme classe, j´aurais fait autre chose si j´avais su...

10bal
10bal
Niveau 7
01 décembre 2006 à 09:59:09

Moi j´ai surtout l´impression que tout le monde va se remettre à jouer à Nwn1 tellement on va de déception en déception avec celui là...

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
01 décembre 2006 à 10:48:30

C´est n´importe quoi, déjà qu´il est assez désavantageux de se multiclasser en maître blême ( je suis mago lvl 8, maître blême lvl 3 dans la campagne), alors si en plus ils l´affaiblissent c´est le gros bazard.
Je ne regrette qu´une chose : avoir perdu un niveau de lanceur de sort ( et c´est pas mon pauvre squelette qui va me consoler).

A la limite le mage lvl 19/ maître blême lvl 1 peut valoir le coup, mais bon c´est pas très original on va dire ...

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:26:27

c´est pas que les multiclasse c´est pas tres hot avec seulement 20lv, a part pour guerrier et quelque rare autre classe comme prêtre16/prêtre de guerre4.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
02 décembre 2006 à 11:48:48

barde/rodeur/archer mage ca poutre bien aussi (enfin ca poutrait bien dans nwn 1 :p) )a haut lvl c´est une vrai mitraillette

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:58:06

Oui, sauf que là justement, on a pas les "hauts lvls". Donc, le multiclassé est généralement un boulet plutôt qu´un avantage, à part peut-être vers la toute fin du jeu (niveaux 18-20), et encore. Enfin, si l´on fait exception bien sûr des classes de prestige à faible niveaux (celles qui nécessitent 5 niveaux quoi) et quelques-unes (Maître d´Armes par exemple je pense que même à faible niveau il est bon). Mais globalement, le multiclassage m´a l´air assez faible, et surtout pour les casters.

La vidéo du moment