CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleure catégorie (druide, barde...

red_bull37
red_bull37
Niveau 4
29 novembre 2006 à 00:47:00

Bonsoir,

voila ma question est toute bête mais je ne sais pas vraiment quoi choisir...

Vous pouvez m´éclairer??

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:22:26

Franchement tout le monde de donnera une réponse différente ! Il n´y a pas de meilleure classe, il juste savoir quel type de sensation tu recherches ...

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:49:00

Pour un débutant, mieux vaut predre un combatant, c´est pas forcement le plus fun à jouer, mais c´est le plus simple...

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:52:47

Oui, j´te conseille un guerrier pur (donc jusqu´au lvl 20), c´est pas bien dur à monter, et meme si tu prend un mauvais don, c´est jamais catastophique...

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:54:50

je sais pas quelle est la meilleure classe, mais je peux te donner la pire (ou l´une des pires) : le druide. Prends une classe ou changer d´alignement ne t´empeche pas de continuer a augmenter dans la classe, parce que sinon, tu vas galerer... Comme je l´ai fait en mon temps :rire:

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:18:24

la druide la pire classe ? je trouve que c´est l´une des plus polyvalentes

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:35:55

C´est sûre, il ne faut pas jouer druide si on ne sait pas comment rester neutre (ou ne pas prendre paladin quand on joue mauvais) ça tombe sous le sens.

Mage est extrêmement bourin aussi, c´est horrible comment les sorts avec AoE (arrea of effect) sont redoutable contre les groupes d´ennemis, sans compter les sorts de protection avec lesquels tu peux quasi foncer dans le tas sans sourciller et attirer les monstres dans tes nuages toxiques et compagnie (je regrette d´ailleurs la facilité de cette technique, beaucoup de monstres trépassent en moins de 5 secondes de combat).

Bref NwN2 n´est pas du tout un monument de difficulté (trop facile même et pour le moment aucun combat digne de ce nom jusqu´au chapitre 3 en tout cas).

Mais le mage reste toujours très amusant à jouer (hmmmm pluie de météores sort niveau 9 miam), en espérant qu´ils rajoutent les sorts et la possibilité de dépasser le lvl 20 de BG2 (ultra jouissif le mage de BG2 avec l´arrêt du temps, l´invocation d´über fielons et d´une tête de dragon crachant des flammes a traver un vortex).

Rayek
Rayek
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:03:04

"lhyr profil
Posté le 29 novembre 2006 à 12:54:50
je sais pas quelle est la meilleure classe, mais je peux te donner la pire (ou l´une des pires) : le druide. Prends une classe ou changer d´alignement ne t´empeche pas de continuer a augmenter dans la classe, parce que sinon, tu vas galerer... Comme je l´ai fait en mon temps :rire: "

:d) Quand on prend un druide on sait à quoi s´attendre en général, faut être posé et ne pas faire que le bien ou que le mal, il faut équilibrer.
En clair faut pas faire n´importe quoi : C´est comme si tu prennais un paladin et que tu faisais que le mal avec ...

Pour ma part le druide est une des classes les plus puissantes du jeu : Fort aux corps à corps (encore plus des que l´on a les méthamorphoses élementaires, voir dragon ^^), magies puissantes, un compagnon animal puissant (surtout à partir du lvl 12 quand il devient sanguinaire : loup sanguinaire powa :p).

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:15:46
  • AraBorLeg

* la druide la pire classe ? je trouve que c´est l´une des plus polyvalentes

Elanee, level 9, elle balance des colones de feu, des appels de la foudre à tour de bras. Moi je trouve que c´est une arme de destruction massive :D .
Les druides biens montés, c´est chuperpuissant :-d .

Bug666
Bug666
Niveau 5
29 novembre 2006 à 15:31:56

Pour mas par, je suyis plus porté sur le prêtre...
Tu t´ameliore, t´invoque une tite ombre [ domaine de mort ], pis, tu bourre dans le tas comme un vrai bourrin...et tu te réameliore, pis tu affaibli les autre, pis, ben...malheureusement c fini,...
mais c vrai, chacun sont tripe...
Tu dois voir en fonction de toi...

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
29 novembre 2006 à 15:44:04

Garder l´alignement n´est pas uniquement pour les druides : le moine, le paladin, le barde sont soumis au même restriction d´alignement.

Par contre il est vrai que dans le jeu on fait soit des actions mauvaises soit des bonnes.
Une petite barre indiquant vers quel alignement on se rapproche aurait été bien pour ces classes justement.

C´est sur que le paladin pour rester loyal/bon c´est pas trop compliquer mais pour rester neutre ca peut le devenir (sachant que dans le choix des actions aucun indice n´est donner pour savoir le résultat sur l´alignement)

La vidéo du moment