la bataille finale se profile, j´ai eu une reunion dans la salle de guerre, la premiere etape consistant a detruire les 3 ponts autour du fort de la croisée, je dit ok, mon perso par seul apres avoir parlé a kana (on ne m a pas proposer de faire une team) et je me retrouve sur des terres devant le fort.
des hommes se bastonnent contre des morts vivant je les aides, au bout des pont y a grosse baston contre les sbires mort vivants de garrius, mon pere adoptif se ramene pour m´aider a l´arc de la colline, une fois le fight fini il me parle, je dit qu´on va detruire les ponts avec les globes, puis loading et :
la je suis bloqué, je me retrouve devant le fort de la croisée (des barres noires de ´scène´ se mettent puis s enlevent aussitot apres avoir fini le loading) me laissant dans les champs, seul, je contourne tant bien que mal les champs et me retrouve devant le fort, tjs personne et les portes sont fermées, je ne peu pas parler aux mec sur les remparts, y a pas de sorties vers la carte du monde rien.....svp que faire pour me debloqué ??
ps : j ai reloader une save d ´avant la reunion de la salle de guerre, et j´ai refait tout ca plusieur fois, a chaque fois je me retrouve seul ds les champs devant le fort coincé comme un con.
help ^^