CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUITE ???????????

zalac
zalac
Niveau 1
27 novembre 2006 à 20:21:38

Salut a tous !!
Je pense que comme moi vous vous etes bien amusé et restez un peu sur votre fin (faim?).

C poilant de diriger un fort , énervant de rester lvl 20 alors ka NWN 1 + add on on avait 40
C mieux o nivo des partenaires ( + nombreux mais pas assez variés) et TROP DE BUG !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y en a marre des plantages , des cinematiques qui demares pas , des persos qui se retrouvent a plusieurs endroits different (deekin , la "mineuse" du fort calindra je croit )et j´en passe ya aussi ceux qui sont nul par comme l´autre empafé (lol) kon croise de temps en temps mais que l´on retrouve jamais quand on en a besoin!!
Bref , j´attend un add on vite tres vite tres tres vite avec les corrections qui s´imposent! Aves vous une idee de la suite (lieu, nivo max,gros mechant?)

mick179
mick179
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:52:14

ben moi pas eux de bug maj oblige, plutot content, le lvl 20 sufisant pour l´instant?

j´espère dans l´add-on, pouvoir devenir liche (sisi) et enfin avoir des cheveaux pour foutre tout mon bordel et me ballader dans les montagnes escarpé.

je spoile mon plus gros regret dans le solo

la mort de la petite fille d´Amon Jero.
en plus elle fesait office de cheval ou de mule pour ceux qui ont joué à donjon sièges, elle est mortes avec plein d´équipement de valeur.
plein de po perdu sans comté son équipement, ben oui je l´avais pris sous mon ailes lol.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:06:21

Burn the troll.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:06:33

Je signalerai juste que dès que tu récupères Ammon, il possède l´équipement de sa petite fille. Au passage, moi aussi j´ai pas aimé sa mort, parce que c´était un de mes persos préférés (avec l´inévitable Khelgar.^^ J´aime bien Méphasme et Koraboros aussi, même si ça peut paraître bizarre. :o)) )

mick179
mick179
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:08:48

lol c´est pour sa que je l´ai trouvé bien équipé.

nan franchement, ils n´auraient pas tue la tué les dévelopeurs.

yokepook
yokepook
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:10:19

"ben moi pas eux de bug maj oblige, "

Moi pareil mais avec la 1.00 !! J´ai juste eu un petit retour sous windows pendant un chargement, rien de bien mechant, ceux qui ont plein de plantage c´est vraiment bizzare.

zalac
zalac
Niveau 1
27 novembre 2006 à 21:24:10

pour ma part g une bonne config et les bug sont légions ( cinematiq qui demar pas , retour sous windows apres + d 1 h sans sauvegarde ....)meme avec maj
mais c vrai que la petite jerro etait simpa ca faisai un inventair de + et puis elle aurai fait koi apres ke je me soi foutu d elle kan sa maison a cramé!! elle avait pas de chance et ca a continuer!
Vous auriez pas apercu de perso legendair (drizzt ou autre) ?

La vidéo du moment