Mihura==>On arrive au niveau 20 sans ajustement de niveau. Avec mon tieffelin, j´suis monté au 19 juste vers la fin.
Nerro==>Nan, j´en suis pas complètement sûr. Ceci dit, j´ai fait la crypte des Bryce avec juste Sand (+ Shandra qui comptait pas), et chaque ombre majeure (de niveau pas si élevé) donnait dans les 157 XP, ce qui m´amène à penser que se trimballer avec le maximum de compagnons peut faire perdre de l´xp. Ceci dit, les créateurs sont pas stupides, le jeu a été optimisé pour qu´on le fasse avec le nombre de compagnons donnés. Et puis...
A la fin, les personnages que tu n´as pas pris avec toi sont ceux qui auront le plus de chances de se rebeller. Or, s´il est vrai qu´à part Khelgar, on peut les tuer très facilement (personnellement, il a massacré Neeshka et Qara en quelques secondes
), ils peuvent nous manquer face au Roi des Ombres. Je pense notamment, si on venait à perdre Sand ET Qara, sans être soi-même mago, on aurait du mal quand même. (le mieux contre le Roi, c´est quand même les Fléaux en Quintessence je pense) Mais bien sûr, mieux vaut ne pas prendre un compagnon que le prendre et le maltraiter : ce serait encore pire^^
Fin du