CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duide de mes deux !!!!!!!!!

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
27 novembre 2006 à 09:21:52

bon, je vais pas y aller par 4 chemins. J´ai cree un druide, et certaines de mes actions (dans le genre sauver des gens pour qu´ils se battent pour moi, ou encore dans le but de gagner BEAUCOUP d´argent ou de PX) m´ont rendu Loyal bon (?! je dois avouer que la maniere dont son distribues les bons points me laisse assez perplexe, etant donne que pour gagner beaucoup, il faut etre bon, et que pour survivre il faut gagner beaucoup).
- Bref, existe-t-il un cheat code pour remettre a neutre strict ou loyal neutre mon perso? C´est important, je souhaite continuer a progresser en druide.
- Sinon dans le quartier des marchands (qui a beaucoup change d´ailleurs depuis le 1...surtout le temple qui a bien perdu de sa superbe...) je me fait torche chaque fois que j´entre chez lee, ou lea ou un truc comme ca, bref un voleur qu´a depouille une tiefflin qui me suit. Il existe une methode speciale pour battre les deux brutes?

Merci d´avance.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
27 novembre 2006 à 10:43:41

Pour faire progresser l´alignement y a pas de secret, il faut juste faire attention à tes réponses, et je trouve sincèrement que ce n´est pas difficile à deviner quelle réponses fait progresser en Loyal, quelles réponses en chaotique et quelle réponse en neutre.

Concernant la maison du voleur...ben je ne sais pas. Je sais que la première fois que j´y suis entré la force des brutes m´a surpris comparé aux ennemis déjà rencontré. Mais essaie juste d´adopter une autre stratégie avec ton groupe et ça ira certainement. Fais passer le guerrier en premier par exemple.

PS: J´ai fini le jeu avec un druide, je n´ai jamais bougé de mon alignement. Il faut juste savoir faire la balance, si de temps en temps tu sens que t´as trop penché en Loyal, la prochaine fois fais en sorte d´être déloyal.

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:20:21

ben tout ca ne repond pas a mes questions. Y´aurait pas un trainer type dalekeeper pour editer les groupes et les persos?

J´ai rejoue a Icewind dale, 1 & 2 et BG 1 & 2. quand meme on aura beau dire, mais tous ces jeux en 3D sont tres inferieurs a leurs homologues 2D.
Et niveau des idees aussi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:49:50

Non, je peux pas te répondre pour les codes, mais fais une recherche avec "alignement", tu devrais trouver, t´es pas le premier à avoir eu ce problème.

Sinon pour te répondre Mercusio, certes c´est facile de deviner quelle réponse fait quoi. Le problème, c´est que les réponses chaotiques sont souvent aussi mauvaises (genre "Je vais tous vous tuer"), donc c´est pas meilleur pour un Druide. D´ailleurs, on en parlait sur un autre topic : les dev´s ont abusé des stéréotypes dans ce volet (contrairement au premier) : les actes bons amènent toujours vers loyal et les actes mauvais vers chaotique. Navrant...

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:01:53

Là je ne suis clairement pas d´accord avec toi Azerty ! Lorsque mon alignement change à la suite d´une réponse ce n´est JAMAIS à la fois dans les deux axes (Bon-Mauvais et Loyal-Chaotique) ce qui montre bien que les deux types d´alignement ne varient pas en même temps. Après je conçois qu´il soit parfois difficile de savoir dans quel sens va varier notre alignement en réponse à un acte donné mais à mon avis c´est un faux problème.

Quand on créé un perso, on lui attribue un alignement par défaut mais l´intérêt des variations d´alignement est justement d´ajuster son personnage avec les actes qu´on lui fait accomplir. Alors si un druide devient Loyal Bon c´est que manifestement celui le joueur qui l´incarne ne se comporte pas comme un druide. Le problème est alors de savoir pourquoi choisir un druide si on ne se comporte pas comme tel ?

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:06:10

Oui, fais une recherche à "alignement", tu devrais tromber sur un topic à moi, j´avais le meme probleme...

Il y´a effectivement un cheat code, dispo´ sur le topic ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:16:50

Iragael==>Bah désolé, mais moi je passe loyal très souvent...alors que rien dans ma réponse n´a un quelconque rapport avec la Loi ou ce qui s´y rapporte. Et je vois rarement une opportunité de passer Chaotique, vu que les seuls trucs que je vois sont des trucs de sadique, donc typiquement mauvais et non chaotique. En plus, contrairement au premier, on peut plus entrer par effraction dans les maisons pour gagner des points chaotiques...

Mihura
Mihura
Niveau 8
27 novembre 2006 à 17:33:11

:salut:

C´est vrai que souvent les 2e ou 3e propositions de réponses donnent des points en mauvais ou chaos.

Cependant il arrive tout de même d´avoir des points en chaos sans devenir pour autant mauvais (par exemple en proposant au neuf dont le nom m´échappe, après l´entrepôt, d´aller boire un coup à la taverne...) :p)

][FranK][
][FranK][
Niveau 3
28 novembre 2006 à 03:27:38

Lorsqu´on joue le rôle d´un soldat de NWN, on peut gagner plusieurs points vers chaotiques ou loyal.

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:24:02

Pour devenir un druide loyal bon, c´est simple on commence avec un statut de loyal neutre, on fait 4 actions decrites tout en haut, genre exterminer des morts-vivants, les druides, zaiment pas ca, les morts-vivants, et les exterminent chaque fois qu´ils peuvent, c´est marque dans le bouquin d´AD&D, et bien ca c´est une bonne action mesdames et messieurs. Pareillement, vous evitez de vous confronter a un gros lezard baveux, c´est pas parce qu´il est baveux et lezard que je dois le tuer. Donc typiquement ce que ferait un druide. Resultat c´est une bonne action. Alors qu´en fait c´est tout simplement un respect de la nature. Bref, que des actions comme ca qui m´ont conduit a un alignement de paladin !? Alors que l´intention n´y est pas....

La vidéo du moment