CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage solo vers multijoueur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 19:58:28

Bonjour,
je compte m´offrir ce jeu dans les jours à venir, mais je me posais une question (Pas vraiment discriminante pour l´achat, mais suffisante pour me torturer l´esprit) : Si l´on effectue la campagne principale avec un personnage ou une compagnie, est-il possible de le ou les exporter pour aller jouer avec d´autres joueurs et de les réintégrer au sein de cette quête principale forts de l´expérience qu´ils auront acquis dans les vastes terres des mods et des parties multijoueur ?

Merci de vos réponses éventuelles :)

PS: Le roleplay est-il bon ou vais-je retrouver la même déception que sur Oblivion et retrouver un bête hack&slash ? Auquel cas, ne devrais-je pas m´orienter vers NWN1 (Si la communauté reste active). L´éditeur a-t-il un potentiel supérieur au TESCS (Morrowind/Oblivion) ?
Mmmmmh, celà fait beaucoup de questions en plus ma foi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 20:01:41

Oh, et par pitié, dites-moi que l´esprit des joueurs lors de parties à plusieurs n´est pas celui des MMORPG :)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:01:53

Eh bien, à n´importe quel moment du jeu, tu peut exporter ton personnage, via un clique dans le menu du jeu, pendant une partie !
Il me semble que le perso exporté n´est pas jouable da

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:05:47

Fausse manip´... désolé :/

Il me semble que le perso exporté n´est pas jouable dans tous les modes de jeu multijoueurs :/

Mais il est clair que NWN2 ne ressemble nulle part à Oblivion, rien qu´au niveau du systeme de lvl-up, tu a affaire à quelque chose de bien plus complet!
Pour avoir bien testé Oblivion, je trouve NWN 2 bien meilleur en tous points !

Je n´ai jamais testé l´éditeur de modules, mais il parrait qu´il est (tres ?) complet, mais peut-etre un peu difficile à prendre en mains pour un débutant !

Enfin, si tu recherche un pauvre Hack and Slash, NWN n´est pas pour toi, mais si tu recherche quelque chose d´un peu plus subtil (sans pour autant atteindre BG2), NWN est tout indiqué :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 20:12:05

Haaaaa :)
C´est donc bien ce qui se profilait derrière ce jeu. Content de voir que l´avis des joueurs concorde avec la vision que j´ai du jeu.
Pour ce qui qui est de l´exportation du personnage, c´est déjà bien qu´elle soit possible, celà me suffit.

Merci pour ta réponse !

Tiens, une autre petite question : la fin de la quête principale termine-t-elle le jeu ou est-elle une quête parmis tant d´autres ?

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:18:08

Alors là, j´pourrais pas te répondre, sachant que j´ai pas encore terminé le jeu! :p

De toute façon, les possibilités de gameplay sont immenses, puisque les possibilités de création de ton perso sont extremement vastes !

Pas mal de choix se présentent à toi, durant la campagne, à toi de voir comment réagir, comment répondre...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:42:17

Oui tu peux exporter ton personnage (uniquement le personnage principal ceci dit), et tu peux l´utiliser sur certains serveurs. Ceci dit, généralment, les serveurs autorisant les personnages locaux sont des serveurs dits "hack", comprends par là : du grosbillisme pur. Mais je suppose qu´en cherchant bien, on doit pouvoir trouver sur un truc correct...mais en cherchant très bien alors. :p)

-Pour le côté hack´n´slash, je serai plus mitigé que les autres : certes, c´est pas du Diablo. Mais le jeu reste très linéaire : il y a de nombreux combats inévitables, quel que soit ton niveau de diplomatie. Il y a cependant un côté "social" assez intéressant avec les autres personnages du groupe. (genre, si tu décides d´attaquer tout ce qui bouge ça plaira à un certain compagnon et peut-être pas à un autre)

-Et oui, la fin de la campagne principale marque la fin du jeu. (j´l´ai terminé y´a à peine quelques heures^^)

-Pour la communauté, elle ne peut pas être pire que celle de WoW ou GW de toute manière. De ce que je me souviens du premier, les gens sont globalement assez sympas. :-)

Valà. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 20:45:32

Merci pour tous ces renseignements !

A bientôt dans les royaumes oubliés :)

La vidéo du moment