Azerty 777 :
Sinon, j´ai pas essayé d´extorquer le monde...mais je vois pas en quoi ça aurait un rapport avec le Chaos?!
Ca tient plus du mauvais (bah ouais, prendre tout le fric d´un pauvre paysan qu´a à peine de quoi survivre...) que du Chaos, nan? A moins qu´ils aient vraiment fait n´importe quoi avec les alignements...-_-
-----------------------------------------------
Je vois mal un personnage loyal mauvais se réduire à un simple mercenaire qui demande de l´argent contre un service... Je pense que ce serait plutot pour les neutres stricts ou les chaotiques/neutres...
Un loyal mauvais fera des complots etc pour s´assurer une place dans la société et avoir du pouvoir sur des gens (Un peu comme Axle). Ceux qui feront le sale boulot seront ses sbires (d´où le principe d´influence sur les compagnons aurait pu être plus développer)
)
Blizzard4ever :
voler les gens, les arnaquer, se servir d´eux, mentir sont des actions chaotiques
--------------------------------------------
Je prends une référence, Drizzt Do´Urden... Il est chaotique bon. Pourtant, il ne ment pas, il ne vole pas, il n´arnaque pas ! Le chaotique bon est un peu l´enfant sauvage qui se désintéresse de l´argent et de la société ou alors qui va comettre des actes contre les nobles pour aider le petit peuple (Robin Hood).