CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

race pour un druide ?

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:03:45

Bonjour a tous O fan des Royaumes oubliés !
Je viens de commencé le jeu et je ccompte me créé un druide mais je ne vois pas quelle race a prendre avec ...
Est ce que elfe des boits ca va bien avec druide?

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:47:02

Ben ... en fait il n´y a pas vraiment de race particulièrement plus adaptée qu´une autre à la profession de Druide ! C´est un peu comme pour les prêtres d´ailleurs !

La caractéristique principale du druide est la sagesse et aucune race n´a de malus de sagesse donc ... Il faut voir quel type de druide tu veux faire ! Plutôt bourrin, plutôt lanceur de sort, plutôt axé sur la transformation, etc ...

Eventuellement les Aasimars ont un bonus de +2 en sagesse mais d´un point de vue background un Druide Aasimar ça me paraît un peu étrange.

Classiquement les druides sont plutôt des Elfes, des Demi-elfes ou des humains (il y a plusieurs dieux humains et elfes qui ont la nature pour sphère d´influence). On peut aussi considérer les shamans orcs comme des sortes de druides et d´un point de vue background un druide demi-orc Neutre mauvais avec Malar pour divinité tutélaire ça peut être sympa à jouer.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:29:30

comme le dit Iragael Elfes, humains ou Demi-elfes sont les races classic pour faire un druid. regarde les bonus que te donne les race et fait ton choix.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:31:10

Ceci dit, je suppose que rien ne t´empêche de faire un Druide drow ou nain.^^ (on en rencontrait un dans le premier NWN d´ailleurs, même que justement, il disait quelque chose comme "Ben quoi? Ca vous surprend, un druide nain?")

Mais ouais, les classiques, c´est elfes/humains/demi-elfes.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:06:53

Iragael : Eventuellement les Aasimars ont un bonus de +2 en sagesse mais d´un point de vue background un Druide Aasimar ça me paraît un peu étrange.

Ben les Aasimar sont généralements des enfants de divinités ou demi divinités... Il y a des divinités de la nature donc je ne vois pas pourquoi un Aasimar ne pourrait pas être druide :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:34:06

Ce n´est pas totalement faux DarthXyron sauf qu´il y a un certain flou sur la nature réelle de certaines divinités des royaumes oubliés !

Les enfants issues de divinités ou de demi-divinités seront considérés comme des Aasimars, des Tiefling où des Genasis en fonction de la position du plan d´influence de leur parents dans le multivers.

Dans les divinités adorées par les druides ont trouve par exemple Kossuth ou Akadi qui sont à mon avis plus proche d´élémentaires que de dieux comme Sylvanus ou Chauntea.

C´est tout le problème de garder un background cohérent avec la richesse faramineuse des mondes d´AD&D (qui ont parfois du mal à se positionner les uns par rapport aux autres).

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:29:47

Ben en faite je le vois plustot bien un assimar druide si par exemple l´enfant se retrouve avec une mère dans un cercle de druide ou bien a été élever proche de la nature.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:31:19

d´ailleur j´ai penser fair un aasimar rodeur dans la campagne officielle on a quand même été élever par un elf chasseur.

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:50:10

C´est vrai que vu comme ça ...

La vidéo du moment