CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions , poser les! (spoil)

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
26 novembre 2006 à 01:29:21

Bonjour a tous , dsl pour les fautes d´orthographe mais se nest pas se qui compte. Jai fini le jeux asser facilement , vous pouvez me pauser vos question , jai une asser bonne mémoire , je vais vous répondre du mieux que je le peux.

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
26 novembre 2006 à 01:32:33

----Spoil----

Je voudrais commencer par vous dire que vous ne serer pas décu du combat finale , cest vraiment le meyeur du jeux. Oh et oui le boss cest celui du film de lintro , il est exactement pareille a par la grandeur , dans le film il est plus petit.( au début du jeux).

yokepook
yokepook
Niveau 8
26 novembre 2006 à 06:56:30

Moi je voulais invoquer mephasm vers la fin du jeu mais j´ai pas pu parce que j´avais pas les ingrédients requis. Juste par curiosité tu peux me dire ce que ca fait si tu invoques mephasm?

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
26 novembre 2006 à 17:30:09

(SPOIL)

Si tu l´invoque , tu peux lui pauser des questions ... il peux comme lire dans lavenir mais sa changera rien du tout au cour de la campagne ( en tout cas moi sa avais rien changer)et tu peux aussis faire des pactes avec lui qui te permet d´augmenter tes points de caractérisque avec des petits objet quil te donne, mais le probleme cest que chaque fois que tu fais un pacte avec lui , tu descend vers lalignement chaotic.

Je suis pas sur mais je crois que tu peux invoquer Zaxis aussis... moi jai pas pu car je lavais humilier et combatut ses guards...alors il ne maimais pas...mais meme la je suis pas sur que cest vraiment possible car quand jai demander a Ammon Jerro il me disais que d´invoquer une créeature comme ca serais trop dangereux pour le chateau.

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
26 novembre 2006 à 17:33:48

Javais oublier , si par exemple du a déja un objet qui boost ta force et que tu fais un pacte pour avoir plus de force , sa ne stackera pas .... alors mephasm ne pas servit a grand chose mais cest possible que quelquun dautre est trouver dautre utilité a lavoir

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:28:16

D´autre question? Aller... meme si cest idiot pauser les! Je mennuis lol

Kuraleska
Kuraleska
Niveau 1
26 novembre 2006 à 18:53:46

kikou , :) dit moi , est ce normal qu´on s´arret d´evoluer apres 20 lvl??

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:18:36

Lol oui , nous ne pourrons pas aller plus haut niveau avant certaine patch ou meme expension. Mais au moin les 20 niveaus sont mieux remplit que dans le 1 :). D´Autre question?

yokepook
yokepook
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:21:26

Merci la reponse a ma question, je pense pas que c´est possible d´invoquer zaxis, ammon jero avait l´air de vraiment pas vouloir le faire.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:25:12

En fait, si j´me rappelle bien, le jeu est fait de telle manière qu´on soit obligé de s´attirer les foudres de Zaxis (je veux dire, on est obligé de l´affronter quoi), et puis c´est vrai qu´il a l´air d´un gros bourrin complètement fou^^

Tiens, j´ai des questions moi :
-A quoi peut servir Kistrel? (l´araignée géante qu´on trouve chez les gobelins) Je veux dire, moi elle m´a confectionné une cape mais...elle (ou il je crois) n´a pas terminé avant que j´aie fini le jeu. :o)) Donc est-ce que c´est normal ou...?
-Quel est le meilleur rôle pour Jalboun Double-lame en tant que sergeant?
-Si j´ai déjà rencontré Lumière Céleste, qu´elle m´a défié et que je l´ai battue, est-ce que je peux encore la recruter? Car j´ai pas réussi à la retrouver. (bon j´ai pas cherché des masses non plus :o)) )

Valà, merci bien. :-)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:47:16

- Si vous avez aider la succube dans le temple d´Ammon jerro, elle vous donne le VRAI nom de Zaxis donc il est obligé de vous servir :)

- Kistrel te confectionne une cape et c´est tout...

- Jalboun de l´ai mis comme formateur pour mes troupes.

- Lumière Céleste, il faut la battre 3 fois (à chaques fois elle est plus vilaine). Padhiver, Port Llast, ton château.

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
26 novembre 2006 à 20:11:26

Lol Darth , merci davoir répondu a leur question mais jaurais pu le faire , meme si tes réponses était plus que bonne.

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
26 novembre 2006 à 20:15:16

(Spoil)
Mais ..umm ... Darth où a tu trouver Jalboun? Je crois pas lavoir eu.

Et juste un conseille contre Lumiere Céleste si ta une ac basse par exemple un wizard , reste tres loin car elle spam knockdown. A la fin Lumiere céleste vien a ton chateau et peux te servir comme Sergeant.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:45:16

Merci beaucoup Darth.

Jalboun, c´est le mercenaire qui aide Sydney Natale quand elle veut capturer Zjhaeve. Si tu te démerdes bien, il te rejoint et ensuite tu peux lui proposer un job, même si ça plaît pas du tout à Kana^^
Ah au fait vu que j´ai pas eu le temps de la voir : elle est bien la cape de Kistrel ou pas?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:47:43

... Non :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:49:30

Merci lol. Tu pourrais me dire en gros ce qu´elle fait?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:57:47

Cape bleue.

Vision dans le noir (bof)
Liberté de mouvement (bof)
Résistance aux sorts 10 (Pas mauvais)

Ta cape de chevalier est bien plus intéressante :)

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
26 novembre 2006 à 21:28:35

Oh lol ok je me souvien de Jalboun la , moi je lui avais fait intimidate et yétait partit ;( . Merci lol

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:32:34

Pour avoir Jalboun c´est simple, tu lui promet de l´argent et il se retournera contre sa maîtresse :-)

yokepook
yokepook
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:37:43

Le meilleur poste pour jalboun c´est les mission speciales, kana dit qu´elle n´aime pas ses méthodes mais que les résultats sont excellents.

La vidéo du moment