Merci a tous pour vos reponses!
D´abord merci bcp StormUrza mais je visais le moine a mains nus je prefere juste!
Pour G-bob merci beaucoup aussi pour la reponse, mais en meme temps j´aime pas trop les demis orcs (a part pour etre barbare limite
Et enfin merci bcp Yokepook mais j´ai quelques questions!
D´abord pourquoi avoir choisi de mettre 10 en charisme au lieu d´intelligence? Ou sinon pourquoi ne pas garder 8 au deux pour pouvoir maxer le reste?
Aussi, Azeer marque un point, si on peut choisir attaque en finesse avec les poings j´imagine que ca peut me sauver beaucoup de points de caracteristique en force non? (vu que porter des objets ca ne sera pas mon plus grand souci ;) ). Mais la question est, est-ce possible??
Pour les noms en anglais ne t´inquiete pas j´etudie en angleterre je me débrouille, a part pour cleave et great cleave, pisque cleave se traduit fendre... Et je ne vois pas l´equivalent en competence francaise...!
Ah oui derniere question, dodge on le recois pas gratuitement a partir d´un certain niveau? (je crois que qu´on recois total dodge, non?) donc quel interet?
Hehe desolé pour toutes ces questions en plus!
En tout cas merci pour ses reponses ca m´aide grandement!