CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete Leldon, bug ?

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
24 novembre 2006 à 18:46:21

Avec Neeshka, j´ai parlé à Ophala pour voir ou etait caché ce fameux Leldon voulant sa peau.
Une fois sur place, je rentre dans la piece finale et hop j´ai le coffre et tout l´or. Je prends tout et m´en vais sans que rien ne se passe et ma quete ne se finit pas.

Normalement, il y aurait du y avoir une cinematique ou il essaie de s´enfuir, c´est bien ca ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:52:48

Bah nan, y s´est rien passé non plus pour moi. Mais tu r´entends parler de Leldon un peu plus tard, donc je suppose que c´est normal. :)

Bug666
Bug666
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:12:15

ben moi, j´ai fait la quete et une fois arriver dans la piece finale, Leldon arrive et essaye de vous tuer, mais si vous lui tapez assez fort sur la gueule [ ou l´enser de puissants sort divin, :P ] et bein il fuit,...
J crois que le probleme, c´est qu´il faut l´essayer les piege se declencher comme ça il vous entendra...Pas sur ^^...
Voila !!

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:11:41

Bon, j´vais spoilier un peu, faites attention! :p

• SPOILER***SPOILER***SPOILER***SPOILER***SPOILER

En réalité, comme l´a dit Azerty, tu devrais en entendre parler encore un peu plus tard... Ceci dit, j´ai pas bien compris ton message, il est possible que tu parle de la derniere partie de la quete, à savoir le cambriolage chez le Collectionneur... Moi, j´lai cambriolé, il ne s´est rien passé, je pensais que ca viendrait...
Au bout de quelques jours, j´y suis retourné et Oooh magie, une cinématique se déclenche (je sais pas comment j´ai pu la rater avant, d´ailleurs... bug?...) !
J´ai tué Leldon, et la quete a ENFIN pris fin ! :)

Voila, donc si t´a déja cambriolé le Collectionneur et que tu n´a pas tué Leldon, retourne sur les lieux, avec un peu de chance, tu verra la cinématique se déclencher...

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:49:27

Leldon est apparu dans le park, puis s´est enfuit la minute suivante avec tout plein de fumée (grrrr). Depuis aucune nouvelle de lui :(

Je suis allé chez le collectionneur, j´ai tué tout ce qui bougeait. Quand je trouverai le code ou une autre clé, peut etre qu´il se montrera :D

[enafets]
[enafets]
Niveau 2
02 décembre 2006 à 18:38:00

Perso, je l´ai dévalisé, je l´ai rencontré ensuite chez le collectionneur ù je l´ai achevé, et pourtant, ma quête n´est hélas toujours par terminée ....

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:28:50

Bon... Pour Leldon...

Si vous pénétrez dans sa maison sans enclencher le moindre piège qui provoque du bruit, vous atteindrez le trésor et sortirez sans qu´il se réveille... Quand vous sortirez de la maison, il y aura une cinématique où 2 pauvres gardes s´apercevront du larcin et devront, à leur grand damn, l´annoncer à Leldon... :-)
Si vous avez bourriné comme des malades, Leldon sera éveillé quand vous arriverez au trésor et vous devrez l´affronter. :-)

[Spoiler]

Vous rencontrerez normalement Leldon encore à 2 reprises (si vous ne l´avez pas réveiller). Une foi au park et une deuxième dans la maison du collectioneur. (Il arrive que vous n´ayez pas l´occasion de rencontrer Leldon au park, ne vous tracassez pas, vous aurez quand même la chance de le tuer à la maison du collectionneur).

[Spoiler]

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:06:38

Effectivement, j'ai pris le pendentif sans faire de bruit, et, une fois sorti de la maison de leldon, des gardes s'apperçoivent qu'un voleur est passé, ils vont voir leldon et se font engueuler, ce dernier sait qu'il s'agit de neeshka car elle a laissé un message, je me suis donc rendu au parc mais il n'y a rien, donc je pense le revoir chez le collectioneur en recevant d'abord la visite de sa complice à la chope sans fond, halala tant de différences dans les quêtes, ils ont de l'idée quand même ^^
En tout cas merci darthxyron pour ces infos, j'ai eu peur qu'il s'agissait d'un bug dû à l'extension comme celui du fragment au début du jeu -_-' ...
bon jeu à tous ;)

La vidéo du moment