CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnons

Marl
Marl
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:01:07

Salut à tous !

N´ayant pas vraiment reçu de réponse à la question qui va suivre, je la repose dans ce nouveau topic :
Que gagne-t-on au final à gagner ou perdre des points d´influence sur ses compagnons ?
On est censé pouvoir les influencer donc, mais étant plus ou moins avancé dans la campagne officielle, je n´ai encore pas franchement pu constater ce qui en résulte concrètement ?
Exemple : j´ai gagné bon nombre de points auprès de Neeshka et ne voit pas de résultats particuliers (en passant, je vous demanderais s´il est possible, d´une manière ou d´une autre, de consulter notre niveau d´influence sur nos compagnons).
Quelqu´un pourrait-il m´en parler, car c´est un des aspects du jeu qui m´intéressent le plus.

Merci d´avance :)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
24 novembre 2006 à 17:09:27

Tu pourras apprendre d´avantage de choses sur tes compagnons. Avec Casavir tu pourras apprendre les raisons qui l´ont poussé à quitté Padhiver, avec Khelgar tu pourras le faire devenir moine, avec Elanee tu auras une histoire de coeur, avec Grobnar il aura de l´inspiration et composera des chansons en ton honneur...

[Spoil]

Au final, si tu as une bonne influence, tes compagnons ne te trahirons pas face au roi des ombres.

Mihura
Mihura
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:37:20

Bonsoir :)

Et aussi lorsque tu seras accusé de meutre par ces f... ch... de Luskan, une de tes compagnons invitée à témoigner lors du procès t´aidera (ou pas peut-être je n´ai pas testé étant en bonne relation avec elle :-))) ).

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:47:56

Si tu as été gentil elle t´aidera, si tu as été vilain elle va te faire couler

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:08:09

Toute facon sa revient au même (le résultat final du procès)

Mihura
Mihura
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:34:47

Rebonsoir :)

Et je viens d´apprendre (j´en suis presque au bout du jeu) que si on n´a pas une bonne relation avec les compagnons ceux-ci nous... comment dire... :spoiler:

Nous *trahissent* et deviennent des ennemis à abattre. :non2:

Mais de là à forcer mon palouf à s´entendre avec Bishop ou Cara il y a du boulot ! :-)

AZEer
AZEer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:14:27

Qara :)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:26:14

Qara et bishop si tes evil tu peut pas devenir mi avec eu il son trop devil. De plus Qara j´ai yen un envi en la voyant.......Haaaaaa
:diable: Bye bye Qara!!

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:26:54

(si tes pas Evil)

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
25 novembre 2006 à 02:58:55

qara c est la mieu :)
encorceleur powaaaaa

SPOIL

Perso j ai eu que deux traitres moi c etais sand (je sais meme pas pourquoi) et bishop (qui a ete moins con que sand et s est barré avant la bataille)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:40:00

Elle peut être puissante mais quand elle parle te qu´une envi la zigouyer. :banzai:

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:36:56

Merf...
J´espère que le fidèle Khelgar ne me trahira pas, je me vois mal l´affronter :-)

Marl
Marl
Niveau 4
25 novembre 2006 à 21:53:19

J´avais entendu parler des romances possibles dans le jeu. Mais je suppose qu´on peut en avoir avec d´autres que Elanee... ?

Marl
Marl
Niveau 4
26 novembre 2006 à 07:44:00

:up:
:merci:

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:00:06

Je n´ai eu pour le moment que la romance avec Elanee... Peut être avec Neeshka vu que c´est une jalouse !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:27:59

Ouais, Neeshka c´est une jalouse, d´ailleurs elle m´a trahie parce que je l´ai "ignorée" (faut dire, elle me saoulait à ne jamais s´entendre avec Khelgar, qui fait partie de mes persos préférés, alors je l´ai vite jartée). Qara aussi m´a trahi mais pour tout vous dire, j´en étais vachement content : dès que je l´ai vue, j´avais qu´une envie : la BUTEEEEEEEEEEEEEEEEER! Qu´elle soit forte ou pas, n´en ai rien à battre : elle est encore moins supportable que le gnome! (lui il est un peu trop niais sur les bords mais on s´y habitue plus ou moins je trouve^^)

La vidéo du moment