CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(spoil) dragon de cristal?

stonga9
stonga9
Niveau 2
24 novembre 2006 à 15:27:00

Bonjour,

bon j´ai bien chercher dans le forum et je ne trouve pas de reponse a cette simple question : il est où le dragon cristal??? dans mon journal on me dis d´aller le voir pour reforger la lame et je suis aller dans tous les endroits de la carte sans rien trouver, ni meme les autres ombres ravageurs dont un devrait avoir un bouquin normalement...j´espere que c pas un bug.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
24 novembre 2006 à 16:42:24

Le bouquin viens bien après le dragon de cristal (dont le nom est Nolaloth, au passage). Il te faut peut-être parler aux gens de ton fort pour qu´ils t´indiquent le lieu (je pense à Aldanon en particulier) où se trouve le dragon.
En rentrant dans le fort, si je me souviens bien, tu as une petite cutscene avec Ammon Jerro qui te parle du dragon, et ensuite, tu vas voir Aldanon.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
24 novembre 2006 à 17:17:38

Va voir Aldanon... Si tu suis les conversations, on te demandais d´y aller :)

stonga9
stonga9
Niveau 2
24 novembre 2006 à 17:55:19

Bah ok, je suis aller le revoir une nieme fois (ça fais des heures que je suis bloqué et j´ai vraiment essayer plein de trucs!!!) et la il discute avec zhjaeve et ils me disent que pour reforger la lame il me faut absolument le fragment defensif ..que je n´ai pas a priori. alors j´ai vraiment dut zapé un episode car je vois pas du tout ou j´aurai pu/du l´avoir ce fragment... help please

nicolasgo
nicolasgo
Niveau 1
25 novembre 2006 à 14:47:09

salut g le meme probleme et quand je vais voir aldanon je n ai rien sur le sujet de nonaloth, je n ai meme plus la l endrois sur la map ou g tuer l ombre qui donne le fragment qui enclanche la petite cinematique

help help

merci

Shepard_le_LCDM
Shepard_le_LCDM
Niveau 4
14 août 2007 à 22:20:49

Bonsoir

Bon je relance le sujet j´ ai le même problème que les joueurs précedent c´est à dire :

-Que quand je vais dans la montagne où on trouve le gros cristal il se passe rien , j´ ai tué les deux seigneurs élémentaires mais toujours rien et Aldanon ne parle pas de ce "Dragon de cristal".

Donc si vous pouvez m´ aider se serai sympa.

Cordialement
Shepard

nicolasgo
nicolasgo
Niveau 1
15 août 2007 à 09:13:54

salut pour le dragon de cristal, il y a par fois un bug, de temps en temps même si on a parlé a ammon jerro l´endrois n´apparais pas sur la carte pour y remédier il y a un ligne de commande a introduire dans la console pour le faire aparaitre, mal heureusement je n ai plus la ligne a inscrire. il faut allez voir sur le forum officiel

sinon quand tu vas sur le lieux du dragon il faut lui parler au dragon de cristal son esprit est pres des chute dans la meme zone que le coeur de cristal, puis il faut faire ce qu´il demande

Shepard_le_LCDM
Shepard_le_LCDM
Niveau 4
15 août 2007 à 10:12:46

J´ ai le lieu où il y a le gros cristal qui vole même on peut seulement l´ examiner , donner un coup ou partir et quand je fais examiner ou donner un coup rien ne se passe :s

La vidéo du moment