CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué], Acte I; départ de Port-Nuit

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
24 novembre 2006 à 15:16:39

Hello,

Après avoir récupéré l´éclat d´argent, mon père adoptif me dit d´aller retrouver mon oncle adoptif a Padhiver. Seule problème pour sortir du village il y a deux choix et quand je clique sur les ruines du marais, ca charge sans problème, mais par contre quand je veux aller a l´auberge du saul pleureur je reviens sur la fenetre principal ou j´étais avant, sans pouvoir bouger ni rien faire, je suis obliger de revenir au menu principal pour pouvoir charger une sauvegarde récente :s
Grosso modo je suis prisonnier du village ! Quelqu´un aurait une petite idée du problème ? Un bug ?

:merci:

mick179
mick179
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:49:38

ben ci t"a le fragment c que les premiere quets sont faite.
essai de mettre à jours le jeux ci c pas déja fait

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:06:31

Tu lui a dit que tu devais parler à quelqu´un avant de partir ? Si oui t´es retourné le voir après ceci ? car sa peut expliquer.

Pour l´instant j´vois rien d´autres.

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:08:26

faut dire que t´est prêt a daeghun ptet .

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
25 novembre 2006 à 00:29:02

Ben daeghun m´a tout dit, j´ai parlé a tout le monde, plus personne n´a rien a me dire et je suis allé dans ma maison pour récup trois bricoles, mais rien :snif2: et ca me fait le coup que je prenne le tp du nord ou du sud
SVP de l´aide car je suis bloqué complètement je commencais à vraiment bien prendre le coup de main avec ce jeu et là, paf ! le mur :snif:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:20:14

J´ai une théorie mais je sais pas si ces la bonne: Combien de place a tu sur ton disque dur et même sur tes disque dur car si tu manque de place sur le disque ou est le jeu ou bien celui ou est windows ben sa peut planté car il pas réussi a dézipper c´est fichié. Garde toi 4gig sur celui du jeu et 2gig sur celui de windows, je sais ses chiant.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
25 novembre 2006 à 20:50:48

pour celui du jeu no probleme, doit y avoir dans les 20 Go de libre mais pour celui de windows, hem.....comment dire......On va dire que je me bas pour avoir dans les 300 Mo de libre ^^ et sachant qu´il fait que 5 Go :doute: , va falloir faire tourner partition magic alors :p

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:43:30

Il font les save sur le bureau de windows suposément pour être compatible avec vista. Mais je mens fou de Vista pareil que toi j´ai une partition de 10gig sur windows moi aussi j´ai voulu utiliser partition magic mais j´ai scrapé mon ordi avec sa la résulta jai 10gig qui dorme la vu son pas partitioner.

peben
peben
Niveau 1
05 décembre 2006 à 22:31:44

j´ai le meme probleme, c´est a dire que lorsque je veux aller a l´auberge du saule pleureur, l´ecran de chargement se lance, mais la barre n´avance pas, le seul moyen de sortir de la etant d´apuyer sur reset de la tour...
pour les autres zones, pas de probleme.
j´ai essayé de mettre a jour et meme de reinstaller, mais rien n´y fait.
je tiens a preciser que j´ai plus de 30Go de libre sur mon disque comme cela a l´air d´avoir de l´inportance.

merci d´avance pour votre aide^^

La vidéo du moment