CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dragons noirs

shadoko43
shadoko43
Niveau 4
23 novembre 2006 à 00:58:14

Salut a tous
Comment se debarrasser des deux dragons devant le coeur en cristal?Pour l´instant je suis bloqué dans le jeu d´un coté les dragons de l´autre un maraudeur avec 4 geants ferraillés et impossible du coup de rentrer au fort.
Merci pour vos reponses.

Mihura
Mihura
Niveau 8
23 novembre 2006 à 01:04:13

Bonsoir :)

Pour les dragons noirs (que j´ai trouvés plus facile que le rouge d´ailleurs) si tu as 2 ou 3 guerriers, mets les au contact et mets à l´abri ton mage qui lance des fléaux majeurs d´Isaac. Ca descend vite comme ça. :-p

Pour "le maraudeur avec 4 géants ferraillés" je ne vois pas. Ce n´est quand même pas un ravageur avec ses golems de lames ?

shadoko43
shadoko43
Niveau 4
23 novembre 2006 à 01:49:37

Je me suis trompé de nom c´est bien çà. le ravageur!

yokepook
yokepook
Niveau 8
23 novembre 2006 à 01:49:45

Pour les dragon il suffit de mettre tes guerriers dessus et tu les soignes ave la gith si besoin, utilise aussi les missiles magiques comme dit mihura.

"Pour "le maraudeur avec 4 géants ferraillés" je ne vois pas. Ce n´est quand même pas un ravageur avec ses golems de lames ?"

Si je crois qu´il parle de celui la, c´est la seule fois ou j´ai vu 4 golems je crois (il etaient pas 5 d´ailleurs?), la´cest plus dur que les dragons mais il suffit de mettre tous tes guerriers sur un golem a la fois (pour les tuer plus vite) et apres tu t´occupe du ravageur.

_katano
_katano
Niveau 9
23 novembre 2006 à 02:52:43

le plus simple c´est d´allé direct detruire le coeur et les 2 dragons serons tuer

shadoko43
shadoko43
Niveau 4
23 novembre 2006 à 16:11:20

Je viens de tuer les 2 dragons par les armes mais le coeur ne se detruit pas et impossible d´y taper dessus:bug ou est ce normal...?
A propos du ravageur il sagit bien de celui avec les golmens des lames(faciles a detruire eux) mais le ravageur pas moyen il se regenere et ces abrutis qui doivent reciter sont nom ne le font pas meme en les forçant.Que faire ?

yokepook
yokepook
Niveau 8
23 novembre 2006 à 16:19:43

"e viens de tuer les 2 dragons par les armes mais le coeur ne se detruit pas et impossible d´y taper dessus:bug ou est ce normal...? "

Bug, tu doit pouvoir taper dessus.

"A propos du ravageur il sagit bien de celui avec les golmens des lames(faciles a detruire eux) mais le ravageur pas moyen il se regenere et ces abrutis qui doivent reciter sont nom ne le font pas meme en les forçant.Que faire ?"

En insistant un peu ils devraient finir par le réciter le nom.

shadoko43
shadoko43
Niveau 4
23 novembre 2006 à 16:39:31

Pour le bug je me demande si le fait d´avoir eté chercher l´epée avant de detruire le coeur n´y est pas pour quelque chose...!

Mihura
Mihura
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:21:53

Re ! :)

Pour le coeur il faut faire un clic droit et choisir "forcer". Il finit par se détruire et on obtient un fragment de coeur du dragon (il donne des essences irradiantes mais je tiens à le garder intact celui-là :p) )

Pour le ravageur il faut que tu aies Zhjaeve avec le parchemin des noms véritables (ou Ammon Jerro). Garde la sélectionnée jusqu´à qu´elle ait fini de réciter le nom car sinon elle s´arrête. C´est plus facile évidemment si tous les golems sont morts. :-)))

shadoko43
shadoko43
Niveau 4
24 novembre 2006 à 00:54:26

Grace a vous tous j´ai resolu ces 2 etapes et je vous en remercie.La suite s´avere encore plus perilleuse et je crois que je n´aurais plus qu´a feuilleter le forum!

yokepook
yokepook
Niveau 8
24 novembre 2006 à 01:39:32

Je tiens juste a dire que t´es pas obliger de garder selectionner la gith ou ammon jerro pour pas qu´il s´arrete en recitant les noms, ca change rien, faut juste insister, des fois ils le font d´autres non, ca deconne un peu leur truc je crois.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
24 novembre 2006 à 05:35:44

heu desole ? mais quel dragon rouge ?? svp je suis a la fin de act3 et j´ai pas trouvé de dragon rouge ? :( :)

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
24 novembre 2006 à 10:37:37

pour les deux dragons noirs je suis vite retorner vers le départ, un seul m´a suivi et j´ai pu les tuer un par un

Mihura
Mihura
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:58:19

Re :)

Le dragon rouge se trouve en haut d´une montagne à l´est. Il garde une superbe trésor d´ailleurs. :cool:
C´est une quête liée aux alliances à nouer lors de l´acte 3, c´est bizarre que tu ne l´aies pas eue. :(

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:04:50

nan il a juste zapé les dialogues comme beaucoup de persone coincé et a tué le roi géant du feu sans lire mdr moi j´ai fait le ménage labas,a pu dragon,a pu géant :)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:53:54

Ou alors il est allé voir le roi et il l´a directement menacé avant même qu´il ne mentionne le dragon.

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:54:53

ah on peut ? Bon faut dire jsuis un guerrier barde disciple dragon rouge assimar Oo jfais dans la finesse moi X)

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
24 novembre 2006 à 21:07:42

il etait noir chez moi le dragon de la montagne ?? ?? je vai refair un tour
merci pour la reponse

Mihura
Mihura
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:24:59

Rebonsoir :)

Oui pour moi aussi ce "rouge" était plus pourpre / violacé / noir que rouge (comment s´appelait ce gros dragon incarné en noble demandant de l´aide à la taverne du Copper.. sur BG2 d´ailleurs, lui en tous cas était vraiment rouge :-) ). Tout ça pour dire que c´est sûrement un problème graphique parce que dans le journal il est bien question d´un dragon rouge (qui crache du *vrai* feu qui brûle fort si on n´est pas protégé par immunité élémentaire par exemple :rouge: )

Allez bon jeu en tous cas. :-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:17:11

Firkraag le Dragon Rouge de BG II. :ok:

Sinon pour moi il est bel et bien Rouge le Dragon des montagnes.

La vidéo du moment