CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acte I Besoin d'aide ou sont les lezards

oraclus
oraclus
Niveau 1
22 novembre 2006 à 23:31:37

Bonjour à tous,

Je bloque a grandroche, j´ai fini toutes les quètes sauf une, j´ai vidé le chateau en ruine et je dios maintenant aller voir le chef lézard.... Mais je ne le trouve pas ?? ?

J´ai bien libéré les autres mais ils se sont sauvés.

Bref je coince un peu là....
Pour l´anecdote je suis même retourné au marais et j´en ai profité pour zigouiller les lézards qui y étaient aidé par Slaan lui même lol c´est la magie du scenario.....

mick179
mick179
Niveau 6
23 novembre 2006 à 00:13:29

j´espere que t´a pas buté le lézard à l´entrée c lui qui t´emaine voir sont chef dans la pièce la plus au nord (haut)

oraclus
oraclus
Niveau 1
23 novembre 2006 à 07:59:50

Non je ne l´ai pas buté celui de l´entrée c´est Slaan. Quand tu parles de la pièce plus au Nord tu veux dire à l´intérieur des ruines ?? Car j´ai bien retrouvé les lézards dans les ruines mais ils se sont sauvés g pas eu le temps de discuté avec eux donc si le chef était la dedans je suis dans la M....

SenSei59
SenSei59
Niveau 1
23 novembre 2006 à 16:41:51

ouais pareil pour moi , je suis bloqué , le lézard ( slaan ) me suis partout mais il m´emmène pas voir son chef !
pourtant j´ai fouillé tout le chateau , je sais pas ou je dois aller ( jai finis toute les autres quetes )
ça serais gentil un peu d´aide parce que vraiment je sais pas ou je peux trouver ce chef lézard !! Merci d´avance

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:28:45

Fouillez bien le château : à un moment, vous allez tomber sur les potes de Slaan (les membres de son clan), et là il vous emmènera voir son chef. Si c´est de ceux-là dont vous parlez quand vous dites "ils se sont cassés", ben z´êtes in the shit...mais ça m´étonnerait quand même que ce soit ça.

oraclus
oraclus
Niveau 1
23 novembre 2006 à 22:14:22

Bah c´est de ceux là que je parle....

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:19:55

Vous pouvez pas lui parler à Slaan? Je crois qu´il faut lui parler pour pouvoir être téléporté vers son chef...

Faut aussi tué tout l´monde, y compris les quelques zombies à l´entrée du chateau (à gauche)... J´dis ca aprce que j´ai déjà vue quelqu´un qui était bloqué à cause du fait qu´il n´avait pas tué cette poignée de zombie à l´extérieur du chateau, la quête ne se terminait pas à cause de ça....

dusty
dusty
Niveau 8
24 novembre 2006 à 00:30:22

un truc qui arrive svt, avant la fin du combat ou avant d´entrer ds la piece contenant les lezards prenez le controle de votre avatar.

De nombreux enchainement ds le jeux ne se declenche pas si vous controlez un pj du groupe et non votre avatar juste avant une scène.

Donc si pas de sauvegarde de secour c´est perdu.

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:07:18

Moi j´ai kill slaan et un message m´a dit qu´une carte menant au repere des lezards etait tatoué sur son dos

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:47:15

Si vous avez tué Slaan, vous prennez tout ce qu´il a, vous allez sur la carte du monde et une grotte au NO est indiqué sur la carte.

Si vous n´avez pas tué Slaan, vous sauvez les lézards, dès qu´ils se sauvent et que vous avez tout nettoyer, clic droit, parler et vous pourrez parler à Slaan puis à son chef.

La vidéo du moment