Salut tout le monde! Voila, plutôt que de créer des topics pour plein de questions, j´ai pensé que ce serait une bonne idée de créer un seul et unique topic où l´on pourrait poser ses questions! J´ai cherché si cela existait deja sur ce form, mais je n´ai pas trouvé de sujets qui y ressemblent.
D´ailleurs, j´ai une question: comment se passe la gestion de l´apparence de l´armure dans le jeu? Je m´explique: dans des jeux comme Sacred ou Titan Quest (c´est pas le même genre de jeu, mais c´est juste un exemple), voire Dungeon Siege, lorsque l´on crée un personnage, il a un costume prédéfini que l´on ne peux plus changer: on rajoute juste des pieces d´armure PAR DESSUS les vêtements prédéfinis. Donc, comme je n´ai pas encore acheté le jeu, j´aurai souhaité savoir si c´etait un système comme ça, ou comme le premier NWN où l´on pouvait mettre une armure comme on pouvait l´enlever et mettre une robe a la place, et non pas AU DESSUS.
Voila, je vous remercie d´avance pour vos reponses, et commencez à en poser pour que l´on puisse ainsi s´entraider plus facilement!