CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte Graphique Nv6200 superscalar GPU??

Choukrout
Choukrout
Niveau 1
22 novembre 2006 à 16:45:50

Salut
Je voudrais savoir si Neverwinter nights 2 va bien tourner sur mon PC avec:

la Nvidia Ge force 6200 superscalar GPU
elle a 256MB et elle est compatible avec pixelshader model 3.0 (elle est neuve, c´est celle avec le systeme de refroidissement sans ventillateur)

1024 Mo de RAM

PS:pour vous donnner une idée mon PC marche avec counterstrike source au graphisme maximum sans que cela ne rame.

dragouu
dragouu
Niveau 1
22 novembre 2006 à 16:48:51

Look mon poste ça te donnera une idée de la config a a voir Post no lag no bug ^^

yokepook
yokepook
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:50:31

Tu devras jouer avec tout au minimum je pense et en 800X600, ca devrait etre jouable mais ca risque d´etre tres lent dans certains interieurs, de toute facon un fps élevé n´est pas indispensable pour ce jeu.

"PS:pour vous donnner une idée mon PC marche avec counterstrike source au graphisme maximum sans que cela ne rame."

Ca veut rien dire, le moteur source est tellement excellent que cs source tournerait a fond sur une geforce 2 mx, lol bon j´exagere evidemment mais c´est juste pour te donner une idee.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:53:31

Oui, je connais pas trop counter mais je pense pas que ce soit un modèle à prendre. Plutôt Doom3 par exemple, qu´est plus récent.

Enfin quoiqu´il en soit, je suis d´ac´ avec yoke : je pense que tu feras tourner le jeu, mais avec tous les détails au minimum (j´irais pas jusqu´à dire que le 800*600 sera obligatoire par contre) En fait, je connais pas ta carte ("Superscalar GPU", ça sonne comme du chinois pour moi), mais c´est une 6200, donc bas de gamme quand même, et NWN2 a un peu de mal avec ce genre de cartes. Ceci dit, s´il s´agit d´une version overclockée et efficace, peut-être pourras-tu te permettre quelques détails...mais dans tous les cas, je pense que si tu te démerdes bien dans les options , ce sera parfaitement jouable.

yokepook
yokepook
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:56:19

"j´irais pas jusqu´à dire que le 800*600 sera obligatoire par contre"

Si il devra jouer en 800X600, il peut essayer de mettre les textures en moyen. Et il pourra mettre le bloom aussi puisque ca bouffe presque rien.

yokepook
yokepook
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:00:50

En tout cas c´est a peu pres comme ca que je joue moi et j´ai une mobility X600 donc pour lui ca sera un peu pareil, la X600 est superieur a la geforce 6400, étant donner que la mobility est la verison portable j´imagine que ma carte ca équivaut a peu pres une 6200 de bureau.

yokepook
yokepook
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:07:53

"Oui, je connais pas trop counter mais je pense pas que ce soit un modèle à prendre. Plutôt Doom3 par exemple, qu´est plus récent."

Doom 3 n´est pas plus recent, counter strike source au cas ou si tu sais pas c´est le nouveau cs qui utilise le moteur de half-life 2, c´est a dire l´excellentissime moteur source, d´ou le nom du nouveau cs.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:21:39

Ah, y date pas plus quand même? J´dois confondre avec Condition Zero, ça doit êt´ c´lui qu´a mon frère (et ça fait déjà un ou deux ans). Enfin bref, pour mettre tout le monde d´accord : Oblivion ou Gothic3. Normalement, un PC qui les fait tourner fera tourner Never. (et justement, si CSS est si bien optimisé, faut pas le prendre en exemple parce que ça veut rien dire : mieux vaut prendre les jeux mal optimisés : si on les fait fonctionner au moins c´est une "valeur sûre", si j´puis dire^^)

Choukrout
Choukrout
Niveau 1
22 novembre 2006 à 20:16:30

Merci a tous pour vos conseil. :)

La vidéo du moment