CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minérai (spoiler)

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:55:17

Voila,j´en ai trouvé qu´une,au font a l´effrai,ce qui ne m´aide pas beaucoup (equipement basique pour les soldats :( )
J´aimerait aussi savoir si on peut dépassé le stade grismentel,pour bachelier ou autre,et si on pouvait recruté plus de soldat que 120 .
J´aimerait aussi savoir comment comblé les espace libre et faire les truc spécial de maitre veedle. Aussi des conseil pour sécurisé,les route et les terres ne serait pas de refut . Aussi,peut-ont commencé directement a un chapitre ou on doit tout reccomencé ?

Merci d´avance !

yokepook
yokepook
Niveau 8
21 novembre 2006 à 23:08:05

Je tiens juste a dire que faire tous ces trucs est inutile(sauf renover certains endroits du chateau pour acheter des bons objets) alors te prends pas trop la tete. Apres tout neverwinter nights 2 n´est pas un jeu de gestion, moi je joue a anno 1701 pour ca :-)

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:35:52

ben si c´est utile tu vois : P Tu a besoin de bon guerrier vers la fin du jeu,nottament contre la horde de mort vivant qui te deferle dessus ... Enfin le plus dur reste le ravageur des ombre plus l´avatar Du king of shadow X)

yokepook
yokepook
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:59:51

Lol non justement! Les derniers combats sont tres faciles, peut etre meme les plus faciles du jeu, mon moine ne perdait pas de point de vie puisque personne ne le touchait! ils ont peu d´attaque ces morts vivants de *****, ils sont nuls, comment vont-ils me tuer si ils ne me touchent pas? Et meme le peu de fois ou il me touchaient je me regenerais 5 points de vie par round alors j´avais le temps de récupéré, serieux c´etait vraiment une promenade de santé, j´avais meme le temps de detruire toutes les tours avec mes poings.

Y´a pas que ca, y´a aussi le fait que dans la premiere bataille pour defendre le fort tu dois forcement utiliser tes greycloaks(Avec moi ils sont tous morts vers la fin de la bataille et je n´ai pas vu de difference je me derbouillais toujours aussi bien sans eux) mais pour les deux autres batailles apres tu peux choisir de prendre les ironfist(poindanel en traduction fr pourrie)et les lizardmen, ces deux groupes sont surement plus puissants que les greycloaks, alors voila tu risque d´utiliser les "grismantel" que pendant une bataille et ils seront peu utile.

Lostbrain
Lostbrain
Niveau 1
22 novembre 2006 à 22:59:42

Déja t´a trouvé le minerai ou au fond a l-effrai? Lol, j´ai pas envie de chercher. THANKS

maxence-duciel
maxence-duciel
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:05:25

moi j´ai trouvé du minerai en dessous de ember, au fond a l´effrai et un troisieme je ne sais plus ou (je cherche lol). sinon c´est domage car dans le chapitre 1 j´en avais noté 5 autres. mais vu que les lieux ne sont plus dispo sur ma carte je suis deg.

maxence-duciel
maxence-duciel
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:21:50

désoler de reposter comme ca mais j´ai retrouvé 2 lieux. dans la demeure des poindanel et dans le passage de secour du fort (avant qu´il nous apartien)

Phelessor
Phelessor
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:40:43

et c´est normal que les mineurs n´aillent pas chercher les ressources :S.
Pour moi il y sont allé une fois, et me disent en gros qu´il n´y retourneront pas tant que je n´en aurais pas de nouvelle....or j´en avais deja trouvé près d´une dizaine sigh

(j´ai atteint bon en arme, et basique en armure :S)

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
23 novembre 2006 à 21:38:08

quand a moi je peux vous dire qu il y a une "source" dans les cavernes des gobs sous le village d Ember

maxence-duciel
maxence-duciel
Niveau 5
23 novembre 2006 à 21:45:58

moi ossi les mineurs ne vont plus chercher du minerai mais il semblerait qu´il faut un stokage. je pige pas bien bien mdr.

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:50:52

merci a toute vos réponse, sinon pour yeecook,j´ai fait la grave erreur de prendre un assimar,et au final il était fort,mais pas contre les mago ... c´est contre le ravageur des ombres et le ténébreux bipéde ... Mais vu que elanee peut ce transformé justement en ca,et bien jvais pas la tué cet fois (c´est une traitresse mdr) Enfin ont a tout les emplacements a mon avis,jferait ptet une faq avec ^^

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:45:57

petit listing :
1 dans la grotte de la caisse permettant de faire sauté l´éboulement, au clan brisecrane
1 dans le tunel du puit sous ember
1 au tunnel secret du fort de la croisé
1 dans la demeure des poindanels (j´aimerait des précision sur celle là,enfin au moin je chercherais ^^)
et peut-être un cinquiéme,mais faut une réponse de lostbrain . Je vais chercher dans la grotte des orcs,quoi que un peu la flemme mdr aussi y en a pas dans la grotte des homme lezard,et peut-être dans le marais . Il faut qu´ont cherche ^^
Sur ce, :up:

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:16:23

j´en ai trouvé deux de plus respectivement dans la grotte des arachoeil,une a l´étage 1,et une deuxieme dans le niveau infesté de mort vivant . Deplus je confirme celle ce trouvant chez les poindanels,mais c´est seuleument chapitre un etdeux apparament .

Scada
Scada
Niveau 5
01 décembre 2006 à 19:44:05

dans la demeure des poindanel il y a veine juste à l´entrée à coté du wagonnet et il y en a une autre à la fin lorsque tu as tué le chef des gobelourds

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:13:45

Et ben ! Personellement je crois qu´ont les a tous ^^´ avec ca nos grismantel n´auront plus le droit de pas sécurisé les route X)

La vidéo du moment