Lol non justement! Les derniers combats sont tres faciles, peut etre meme les plus faciles du jeu, mon moine ne perdait pas de point de vie puisque personne ne le touchait! ils ont peu d´attaque ces morts vivants de *****, ils sont nuls, comment vont-ils me tuer si ils ne me touchent pas? Et meme le peu de fois ou il me touchaient je me regenerais 5 points de vie par round alors j´avais le temps de récupéré, serieux c´etait vraiment une promenade de santé, j´avais meme le temps de detruire toutes les tours avec mes poings.
Y´a pas que ca, y´a aussi le fait que dans la premiere bataille pour defendre le fort tu dois forcement utiliser tes greycloaks(Avec moi ils sont tous morts vers la fin de la bataille et je n´ai pas vu de difference je me derbouillais toujours aussi bien sans eux) mais pour les deux autres batailles apres tu peux choisir de prendre les ironfist(poindanel en traduction fr pourrie)et les lizardmen, ces deux groupes sont surement plus puissants que les greycloaks, alors voila tu risque d´utiliser les "grismantel" que pendant une bataille et ils seront peu utile.