CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fragments? [spoil]

mistertix
mistertix
Niveau 3
21 novembre 2006 à 19:44:34

aprés avoir éclater la gueule a Zeehair
je récupère deux fragments de plus...
mais j´avais laissé les autre a la chope sans fond et maintenant ils n´y sont plus...
est ce que je l´ai dans le ...ou c´est normal?

mistertix
mistertix
Niveau 3
21 novembre 2006 à 19:53:33

et aussi est ce qu´il y´a moyen de forger quelque chose avec?

Mihura
Mihura
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:32:32

Bonsoir :)

D´après Nonaloth (qu´il repose enfin en paix ce beau dragon :-p ) le nombre de fragments ne compte pas. Ce qu´il faut c´est la "volonté" bon...

Je pourrais vérifier ça tout de suite en tentant de déposer une partie des fragments (j´en ai pas mal) mais le problème c´est que mon perso n´a aucune compétence de craft. Donc... :cool: pour le moment c´est au point mort. :hum:

mistertix
mistertix
Niveau 3
21 novembre 2006 à 20:33:24

khelgar il craft a mort

mistertix
mistertix
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:47:34

mais sinon j´ai perdu mais fragments ou pas?
vous... vous les avez garder?
merci

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:02:01

Ca va être un gros spoil mais...

Que tu aie tous les fragments ou pas ne change rien, ce qu´il te faut c´est la volonté. Quand tu aura tué ton premier ravageur de l´ombre, tu devras allé avec la gith à port nuit sur la marque noire proche des champs. De là, la gith va entonné une incantation et par magie, l´épée va se reformer alors que tu n´as pas tous les fragments... :)
Dans l´histoire, tu es OBLIGE d´avoir l´épée d´argent pour espèrer touché le roi des ombres, ce qui est faux dans la réalité :) (sinon tes compagnons ne serviraient à rien, autant t´en débarasser :p)

mistertix
mistertix
Niveau 3
21 novembre 2006 à 22:14:58

merci

Wooshie
Wooshie
Niveau 2
22 novembre 2006 à 01:56:02

CITATION:"Quand tu aura tué ton premier ravageur de l´ombre, tu devras allé avec la gith à port nuit sur la marque noire proche des champs"

Problème, Port-Nuit n´est plus disponible sur la carte, impossible d´y retourner.
Ce n´est pas plutôt AVANT de tuer le ravageur de l´ombre?

iperion0
iperion0
Niveau 1
22 novembre 2006 à 09:40:42

Nolaloth a dit" pour aller a l´ombre de l´épée, prends le portail situé à Illefarn"

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
22 novembre 2006 à 13:24:32

Par contre, au vu des bonus qu´il te donne, c´est quand même un peu bête de les avoir laisser les fragments, non ?

Je ne sais pas comment marche la reconstrustion de l´épée, mais cela semble dépendre du nombre de fragments obtenues lors de la partie. Donc si tu reforge avec 3 fragments, l´épée risque d´être ... moyenne même si je n´en suis pas sur

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:31:46

Oui,tu perd les pouvoir des fragment,donc moi a mon prochain jeu,je vais sauvegardé mon perso avec les fragments : D et si ca ce trouve les pouvoir sont cumulatif X)

Mihura
Mihura
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:24:33

Re :)

J´ai fini par laisser tomber cette f... idée de pont à reconstruire et j´ai traversé la rivière à la nage. :cool:

Au sujet des fragments Zhaeve m´a dit qu´il en manquait 6 mais qu´ils n´étaient pas essentiels. Je me demande s´il sera possible de les rajouter plus tard à la lame. Une vraie merveille cette épée :coeur: c´est juste dommage que l´on ne conserve pas certaines capacités des fragments comme "immunité à la mort". :-p

mick179
mick179
Niveau 6
23 novembre 2006 à 00:10:18

Bonsoir, combien de fragment au total?

yokepook
yokepook
Niveau 8
23 novembre 2006 à 00:27:55

Beaucoup, c´est chiant quand on a l´epee on perd les bonus que donnaient les fragments, moi j´urais voulu garder les fragments.

Mihura
Mihura
Niveau 8
23 novembre 2006 à 00:50:44

Re(bonsoir) tout le monde :)

Bon j´ai essayé de me débarassé d´une partie des fragments pour n´en avoir que 2 lors de l´assemblage mais ça ne ma

Mihura
Mihura
Niveau 8
23 novembre 2006 à 00:56:03

Re (désolée fatigue sûrement :p ) bref on ne peut pas se débarasser des fragments de son inventaire. Dès qu´ils sont lâchés ils sont repris. Quant à les passer à un pnj l´assemblage se fait comme si de rien n´était...

Donc à moins de n´avoir que ces 2 fragments (à la base) je ne vois pas comment vérifier comment cela évolue sur l´épée finale. La mienne est une +4, avec plusieurs bonus sur tous les caractéristiques, immu paralysie, défense élementaire, 1d12 sur extérieur et j´en passe. :-)))

yokepook
yokepook
Niveau 8
23 novembre 2006 à 01:57:47

Moi aussi, c´est pareil pour tout le monde mais elle m´a servi a rien leur epée pourrie, mon perso c´était un full moine et avec l´épée il était beacoup moins efficace qu´avec ses poings.

Mihura
Mihura
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:34:54

Re :)

Oui évidemment ça dépend du perso. Vu que je joue avec un paladin spe épée longue elle passe au poil. :-)

C´est juste dommage que je l´ai obtenue peu de temps après avoir récupéré l´épée de justice, m´enfin bon... :o))

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:22:00

C´est forcement une épée longue ? Pas moyen de rajouter un peux de sombracier pour faire une épée à deux main ? :p)

kakashidewow
kakashidewow
Niveau 3
24 novembre 2006 à 09:56:29

ou plutot une bonne grosse hache, non ? :(

La vidéo du moment