CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config

Zakath_Olath
Zakath_Olath
Niveau 2
21 novembre 2006 à 19:40:44

Désolé de reposter un message a propos de ma gonfig ici en sachant qu´il y a deja un post approprié mais il a l´air desert donc je post ici pour que votre réponse soit rapide... ^^.
Bon je voulais juste savoir si une carte GeForce FX 5200 de NVIDIA accepte NWN2

yokepook
yokepook
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:44:53

Le jeu devrait marcher mais tu risques d´avoir du mal pour avoir un bon nombre d´images par secondes. je te conseille pas vraiment d´acheter le jeu avec une config comme celle la.

Zakath_Olath
Zakath_Olath
Niveau 2
21 novembre 2006 à 19:49:04

et avec a coté de cette petite carte...AMD Athlon XP, 3000+ (2,17 GHz), 512 Mo de RAM, ca pourras passer ou pas? Merci de vos reponses.

yokepook
yokepook
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:55:21

La carte graphique c´est le plus important pour les jeux donc ca passera pas vraiment. Ton processeur ca va a peu pres( et au fait je crois pas que 3000+ ca soit 2,17ghz) et ta ram est un peu juste.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:24:03

Il faut au moins 1024 de ram... 512 me parait un peu limite.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:29:16

La ram, ça passerait, just mais ça passerait (je veux dire, avec des détails moyen-bas tu aurais facilement 25fps je pense)

Par contre, avec une telle bouse en guise de carte graphique, inutile d´espérer jouer. Mon frère avait la même (et un peu plus de ram : 768), et il était incapable de jouer. Quand je dis "incapable", ça veut dire pas plus d´ 1fps...nan, c´est injouable. Prend une 7600GS, une 7600GT si t´as les moyens, ou une 6600GT si tu veux vraiment pas y mettre beaucoup (c´est ce que j´ai la 6600GT, ça marche nickel, mais j´ai 1Go de RAM aussi)

P.S. Les posts sont déserts certes, mais les problèmes sont récurrents donc si tu avais fait l´effort de lire ne serait-ce que la première page des topics qui avaient l´air d´avoir des réponses (y´a un topic qu´a dans les 60-80 mess je crois), tu aurais trouvé ta réponse, car ça fait au moins la dixième fois que je le dis sur ce forum : LE JEU NE TOURNERA PAS AVEC UNE SERIE 5! Voilà, je l´ai dit et le redis : c´est une série de MERDE! Entre la 5200FX et une 440MX, je pense que la différence doit être très minime...voire nulle. Limite peut-être qu´une 5900 passerait et encore, ce serait vraiment au minimum.

Zakath_Olath
Zakath_Olath
Niveau 2
21 novembre 2006 à 20:57:15

Et les prix de toutes ces cartes que tu me proposes (7600GT, 6600GT,et 7600GS) ca tourne autour de combien?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:33:29

Tu pourrais chercher, mais bon (y´a prixdunet par exemple). Je l´ai plus ou moins dit, mais en plus explicite ça donne :
-7600GT : la meilleure et la plus chère.
-7600GS : environ 110€ pour les premiers prix. Moins puissante que la 7600GT, elle durera moins longtemps (i mean, NWN2 y´a pas de problème et y´en aura sûrement pour aucun jeu de 2007, mais 2008, elle commencera à ramer je pense)
-6600GT : la moins chère de toutes. Pas moins performante que la 7600GS, elle a par contre moins de mémoire, ce qui risque de la pénaliser sur les jeux à venir. Donc, à ne prendre que si tu ne comptes pas prendre d´autre jeu avant pas mal de temps, sinon elle sera pas rentable.

Y´a aussi les séries 6800 qui tiennent parfaitement la route, mais qui restent assez chères alors qu´elles sont d´une ancienne série.

Voilà, fais des recherches perso s´tu veux des détails sur les prix, j´les connais pas par coeur moi, hein^^

Zakath_Olath
Zakath_Olath
Niveau 2
21 novembre 2006 à 21:55:56

OK merci a toi pour ton aide et je vais faire ce qu´il faut pour pouvoir jouer a ce jeu... ^^ Pour l´instant je pense prendre une 6600 par contre car le temps que je passe a jouer se fait en grande partie sur ma p´tite XBox 360 :P donc je ne pense pas racheter de jeu sur PC avant un bon bout de temps.

La vidéo du moment