La ram, ça passerait, just mais ça passerait (je veux dire, avec des détails moyen-bas tu aurais facilement 25fps je pense)
Par contre, avec une telle bouse en guise de carte graphique, inutile d´espérer jouer. Mon frère avait la même (et un peu plus de ram : 768), et il était incapable de jouer. Quand je dis "incapable", ça veut dire pas plus d´ 1fps...nan, c´est injouable. Prend une 7600GS, une 7600GT si t´as les moyens, ou une 6600GT si tu veux vraiment pas y mettre beaucoup (c´est ce que j´ai la 6600GT, ça marche nickel, mais j´ai 1Go de RAM aussi)
P.S. Les posts sont déserts certes, mais les problèmes sont récurrents donc si tu avais fait l´effort de lire ne serait-ce que la première page des topics qui avaient l´air d´avoir des réponses (y´a un topic qu´a dans les 60-80 mess je crois), tu aurais trouvé ta réponse, car ça fait au moins la dixième fois que je le dis sur ce forum : LE JEU NE TOURNERA PAS AVEC UNE SERIE 5! Voilà, je l´ai dit et le redis : c´est une série de MERDE! Entre la 5200FX et une 440MX, je pense que la différence doit être très minime...voire nulle. Limite peut-être qu´une 5900 passerait et encore, ce serait vraiment au minimum.