CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question surement stupide...

VanishingShadow
VanishingShadow
Niveau 1
21 novembre 2006 à 06:35:43

Bonjours a tous.

ma question va surement paraitre stupide mais bon j suis curieux...A la creation du persos quand on choisis la classe on vient avec un look d armure de base,sauf que si je prend par exemple un fighter loyal bon ou mauvais,mais qu au lvl 6 je decide de devenir monk,le kimono je peux l avoir comment? meme chose pour le look des armures de classes prestige sa change automatiquement a la premiere armure qu on achete apres notre changement de classe? je me le demande car j avais un warlock loyal mauvais et au lvl 4 ou 6 j ai multi-classé avec monk ( me demandez pas pq,sa me tentais ;p ) mais j ai jamais eux le kimono du monk de depart et j en ai jamais trouvé chez les vendoeurs...c est pareil pour l armure de blackguard?

j attend vos reponses en esperants pas trops mangé de baffes si vous trouvez la question stupide ;p

yokepook
yokepook
Niveau 8
21 novembre 2006 à 07:37:16

Je crois que y´as pas moyen de les avoir, mais tu peux acheter des armures meilleures qui correspondent a un certains type de perso chez les marchand.

Par exemple le kimono de mon moine je l´ai acheter chez un marchand:

http://img208.imageshack.us/img208/1369/nwn2ss112006031457cp0.jpg

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:07:29

Les armures de classes de prestiges que l´on peut apercevoir durant la création du PJ sont disponibles à Padhiver chez un certain barde Kobold. Je ne me souviens plus s´il possède également des kimono de moine mais à priori on doit pouvoir trouver des "armures" spéciales pour moine
à un moment où à un autre dans le jeu. (je n´ai pas spécialement cherché ...)

VanishingShadow
VanishingShadow
Niveau 1
21 novembre 2006 à 19:36:32

merci de vos reponses ;) me reste plus qu atrouver les marchands en question lol

P.S. en passant,il est super ton kimono,j espere en trouver un semblable bientôt :)

yokepook
yokepook
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:51:00

C´est un +5 que j´ai acheter au dernier chapitre (le 3), mes botes et mes gants aussi. L´équipement de moine tu trouveras ca dans les églises.

VanishingShadow
VanishingShadow
Niveau 1
22 novembre 2006 à 04:55:54

ok,merci,mais la seul eglise que j ai vistié a date c est celle de neverwinter (Padhivers) ds votre version ( je jous sur la version u.s. donc les noms sont en anglais...)tu pourrais me dire si dans cette ville ils en ont ou dans quel villes ils y auraient ces fameuses eglises stp?

merci d avance ;)

yokepook
yokepook
Niveau 8
22 novembre 2006 à 05:30:48

Moi aussi j´ai la version us(heuresement lol, padhiver, mdr)regarde un peu dans tous les magasins, c´est des "robes of the shining hand" les habits de moines.

VanishingShadow
VanishingShadow
Niveau 1
22 novembre 2006 à 05:45:44

THX A LOT!!! lol,quand je lisais robes ( et je suis bilingue en plus lol) ben j avais comme qui dirait peur que se soit une "robe"...mon persos etant un pur mâle sa regardait un peu mal de lui mettre une "robe" sur le dos ;)

La vidéo du moment