Gizguth a écrit :
"Quelques chose m´intrigue tout de même : après l´épisode dans le sanctuaire de Jerro, Shandra apparait toujours lorsque l´on veut consituer son équipe, sauf que son nom est grisé et qu´on ne peut donc pas la sélectionner. Pourquoi avoir laissé son nom?"
Je suis d´accord avec toi deux solutions pour moi:
soit c´est dans le même esprit que de forcer à prendre la donzelle pour la faire mourir ensuite (en gros pour exarcerber les sentiments du joueur par rapport a "ce qu´il a perdu", (ce qui marche bien tu en conviendra (content que quelqu´un partage mon avis sur la question à ce propos)))
Soit parce qu´il y a un moyen de la ressuciter et dans ce cas c´est plus une pirouette scénaristique mais ca devient franchement casse gueule.
Pour en revenirà mon premier post, au début je trouve qu´on pouvait pester contre la linéarité du scénario (ce qui est discutable passé l´acte 2)
mais on peut au moins accordé aux développeurs que le scénario est assez soigné donc agréable. Perso, je ne m´ennuie pas du tout en jouant la partie solo, c´est agréable en attendant l´arrivée de bons serveurs RP français.
PS: désolé, j´abuse de la parenthèse je ne peux pas m´en empécher ;- p