Bon va probablement y avoir des spoils pour ceux qui ont pas encore fini le jeu.
Quel a été pour vous le combats le plus difficile du jeu? Moi je trouve que le plus dur c´est juste avant d´aller dans la salle de l´affrontement final, la ou il faut battre 3 ravageurs de l´ombre principalement parce que j´arrivais pas a dire leur vrais noms sans etre interrompu (fichus sorts de zone).
Les 3 combats les plus difficicle pour moi:
-les 3 ravageurs de l´ombre avant l´affontement final.
-le ravageur de l´ombre avec le "tome of Iltkazar" et les 5 golems
-la nuit ou on devient chevalier grace a sir edmund et ou shandra viens nous voir et que des mecs attaquent, lol oui j´ai honte mais la premiere fois ils m´ont mis a terre et ils m´ont tuer, j´ai recharger la parti et j´ai reussi lol(j´ai fait en sorte qu´il me mettent pas a terre).
Voila les combats les plus difficiles pour moi(y´a que le premier cité que j´ai trouver vraiment tres dur), le combat final franchement je l´ai trouver tres facile, que ca soit contre garius ou le roi des ombres, les deux sont tres faciles, un tout petit peu longs mais faciles, mon perso a perdu peu de points de vie durant ces 2 combats. les 3 dragons du jeu je les ai pas trouver trop dur non plus.