CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le combat le plus difficile (spoils)

yokepook
yokepook
Niveau 8
20 novembre 2006 à 07:39:05

Bon va probablement y avoir des spoils pour ceux qui ont pas encore fini le jeu.

Quel a été pour vous le combats le plus difficile du jeu? Moi je trouve que le plus dur c´est juste avant d´aller dans la salle de l´affrontement final, la ou il faut battre 3 ravageurs de l´ombre principalement parce que j´arrivais pas a dire leur vrais noms sans etre interrompu (fichus sorts de zone).

Les 3 combats les plus difficicle pour moi:

-les 3 ravageurs de l´ombre avant l´affontement final.
-le ravageur de l´ombre avec le "tome of Iltkazar" et les 5 golems
-la nuit ou on devient chevalier grace a sir edmund et ou shandra viens nous voir et que des mecs attaquent, lol oui j´ai honte mais la premiere fois ils m´ont mis a terre et ils m´ont tuer, j´ai recharger la parti et j´ai reussi lol(j´ai fait en sorte qu´il me mettent pas a terre).

Voila les combats les plus difficiles pour moi(y´a que le premier cité que j´ai trouver vraiment tres dur), le combat final franchement je l´ai trouver tres facile, que ca soit contre garius ou le roi des ombres, les deux sont tres faciles, un tout petit peu longs mais faciles, mon perso a perdu peu de points de vie durant ces 2 combats. les 3 dragons du jeu je les ai pas trouver trop dur non plus.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
20 novembre 2006 à 10:00:47

j´ai pas fini le jeu

le combat le plus dur pour moi était contre Batha l´homme lézard

black_dragons
black_dragons
Niveau 2
20 novembre 2006 à 11:18:10

pour moi le combat le plus difficile, ce fut lors de l´assaut du fort pendant la nuit avec les tourelles a detruire.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:53:21

pour ma part c´etait contre les deux dragons noir qui protegé le coeur...1 a la fois c´est facile mais 2 c´est dur a gerer....

le deuxieme plus dur c´est pareril que seyjin l´homme lezard qui se transforme

tous le reste j´ai pas eu de mal...le dragon rouge est impresionnant^^ le combat a durrer 2 minute :p)

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
20 novembre 2006 à 12:11:26

Pour l´instant mon combat le plus dur a été ... contre Sydney Natale. Avec Qara et Zhieve.

Sydney (Outre le fait d´avoir un petit air de ´Dolores Ombrage´ pour moi à la sale manie de ressuciter plein de fois. Enervant.

Je dit que c´est le plus dur, car ce fut un des rares où mon héros a été blessé et (encore plus rare) c´est même retrouvé à moins de 50 PV(Ce qui est peu pour un barbare.

Pour dire, le combat suivant contre un ravageur a été une promenade de santé.

Maintenant je n´ai pas été plus loin que cela, donc pour le reste on verra.

Wildy-bis
Wildy-bis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:51:17

Le campement des brigant, arrachoeil et brisecrane
Mais j´ai eu quand même aucune dificiculter pour ces 3 là.

yokepook
yokepook
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:00:48

Une partie bien chiante c´est quand on se teleporte chez les ravageurs de l´ombre, si on essaye de dormir y´a des momies qui apparaissent, ducoup les mages et les clerics ils servent a rien une fois qu´ils ont gapsiller leurs sorts, c´est pas dur mais c´est lourd, d´ailleurs j´aurais peut etre eu moins de mal a battre les 3 ravageurs de l´ombre a la fin de la zone si mon mage et la gith avaient encore des sorts.

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
20 novembre 2006 à 17:15:01

Mon combat le plus difficile, c´était le dragon rouge dans les montagnes, avec tous les géants du feu. Mais je pense que j´ai aussi un peu compliqué la tâche, car je n´avais pas un seul mage dans mon équipe. Et donc les sorts de brèche et de dissipation de la magie, bin... Nada... Et plus, j´avais complétement oublié d´équiper les objets qui donnait une résistance au feu, alors que je les avais dans l´inventaire "au cas où".
Evidement, il a aussi fallu que je tente de tuer les géants du feu et le dragon en même temps. Bref, très mauvaise idée, mais au bout de la 3ème fois, j´ai enfin réussi à tuer le dragon avec l´aide des géants que j´ai massacré juste après.

Mihura
Mihura
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:18:36

Bonsoir :)

Jusqu´à présent je dirais Batha (je suis en train d´escalader les montagnes des géants du feu). Je joue avec un paladin niv 16 et j´ai bien du m´y reprendre à 3 fois pour avoir ce f... lézard (avec le sort de regen de la purification en plus :cool: ).

Sinon il me tarde de tomber sur ce dragon rouge... :-)

yokepook
yokepook
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:42:23

Batha j´ai réussi du premier coup moi et personne n´est mort, mon moine(qui servait de tank) a tout juste tenu le coup, il lui restait tres peu de points de vie quand batha est mort. J´avais khelgar, le golem, sand et la gith avec moi.

ezestim
ezestim
Niveau 3
20 novembre 2006 à 19:58:51

Non didju, je viens d´arriver au mort vivant avec le crane bleu (me rapelle plus du nom) et ces 5 golems... deja mort deux fois ca fait mal... Y a pas une ptite technique?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:11:59

1. Dragon rouge, j´ai commencé avec Sand et c´était pas des plus évidents avec cet incapable.

2. Les ravageurs de l´ombre, Ammon Jerro et la gith n´obéissaient pas à mes ordres, quand je leur demandais de prononcer le nom et que je changeais de perso, ils s´interrompaient tout seul.

3. Rien...

yokepook
yokepook
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:26:19

"Ammon Jerro et la gith n´obéissaient pas à mes ordres, quand je leur demandais de prononcer le nom et que je changeais de perso, ils s´interrompaient tout seul."

Tout a fait, ca m´enerve ca.

"Non didju, je viens d´arriver au mort vivant avec le crane bleu (me rapelle plus du nom) et ces 5 golems... deja mort deux fois ca fait mal... Y a pas une ptite technique?"

Je crois que je suis mort qu´une fois ici, la deuxieme j´ai réussi assez facilement comme par magie, peut etre que j´ai eu de la chance avec les lancements de dés lol. Le plus efficace c´est de mettre tous tes guerriers sur un golem a laf ois pour le tuer vite fait(moi je mettais mon moine, khelgar et mon golem comme d´habitude)puis une fois que t´a tuer tout les golems tu mets tous tes guerriers sur le ravageur de l´ombre et utilise mon jerro ou la gith pour prononcer son nom, tu devrais utiliser le knockdown pour immobiliser le ravageur.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:33:48

L´astuce c´est de faire bourriner tes guerriers et de ne pas laisser venir tes golems... Si tu as Bishop, sa compétence ennemi juré : créatures artificielles est très utile. Tu lui donne la faux que tu as trouvé dans les montagnes de feu et il massacre les golems.

Les golems s´en prennent à tes guerriers, tu prends Qara et tu balance des fleaux majeurs d´isaac.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:53:50

r.a.s. tout est passé du premier coup avec le moine.
Le plus tendu, mais sans panique pour autant, ce sont les 2 dragons noir moi aussi, Sand s'est pris un mauvais coup mais rien de grave.

Sinon le combat contre Garius et ses traîtres, mais Charname et Khelgar n'ont jamais vraiment transpiré.

Pour les 3 ravageurs bah il y a une passerelle, ce qui en empêcge deux sur trois de passer, le troisième a vite été mal vu et réduit au silence. Pas de problème par contre concernant les incatateurs (les écouter "impréquer" de près est impressionnant).

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:55:24

lire incantateur

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:22:58

Je viens d'abattre le Roi des Ombres, je dois dire l'avoir trouvé un peu faiblard, surtout en pensant que lors de son premier combat contre le porteur de l'épée, la lame s'était brisée.
Et qu'il avait vaincu Nolaloth, la reine des dragons :malade:

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
10 juillet 2009 à 18:36:34

Pour le boss final, il paraitrait que l'un créateurs du jeux à mit genre quatre à le tuer, du moins c'est ce qui est dit dans l'un des temps chargement !

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
10 juillet 2009 à 21:42:44

Je voulais dire quatre heures !

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
03 août 2009 à 23:28:25

moi le combat le plus dure rien a part le boss de fin sinon j'ai tout écraser sans pitier

La vidéo du moment