CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestion des compagnons

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
19 novembre 2006 à 20:15:14

est il possible de créer de toute piece un, puis plusieurs compagnons comme le personnage principal pour faire une équipe "sur mesure" ?? ?

c´était possible dans l´inoubliable baldur´s gate...

][FranK][
][FranK][
Niveau 3
19 novembre 2006 à 20:20:33

Je n´ai pas terminé le jeu, mais je vais quand même te répondre négativement puisque ça m´étonnerais beaucoup qu´on puisse faire cela.

Si je me trompe, que la foudre des dieux me fracasse le crane à l´instant .... *Observe le ciel*

Il ne faut pas oublier que tu n´es pas sur le jeu Baldur´s Gate, il faut cesser de comparer sinon on va devoir faire une liste incroyable concernant les différences ;) .

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
20 novembre 2006 à 09:53:40

C´est pourtant l´interet principal de ce jeux : c´est de pouvoir gérer une équipe comme on le veut, ce qui rendrait le module principal un peut moins linéaire qu´il ne l´est actuelement...

Donc si quelqu´un à la soluce pour pouvoir insérer / éditer / bricoler / transformer les compagnons du scénario principal, le but étant d´avoir 4 personnages principaux à gérér et faire évoluer au lieu d´un seul... :cool:

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
20 novembre 2006 à 11:25:20

Bonjour,

Je ne sais pas si possible, en tout cas, petite astuce pour ceux desirant avoir la main sur l´evolution de leurs compagnons.
Lorsque que votre perso prend un lvl, tout vos compagnons suivent le mouvement.
Vous pouvez donc faire evoluer les compagnons de votre equipe active sans soucis, mais les compagnons encore dans l´auberge vont evoluer sans votre "touche perso "souvent même, limite n´importe comment.

Pour evoluer aussi ceux de l´auberge, il suffit d´y retourner mais SANS AVOIR fait augmenter d´un niveau son perso principal.
Ok, c´est un poil long et contraignant, mais au moins vous avez pas la surprise en laissant un compagnon de le recuperer avec un dons a pleurer ou des sorts completements inutiles.

Voila voila

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
20 novembre 2006 à 11:46:15

hmm... pas mal :-)))

peut-être même un début de solution -> dans ce cas, est-il possible de placer des compagnons suplémentaires grâce à l´éditeur dans l´auberge ?

étant donné que l´auberge sert de "banque à compagnons"

on aurait comme cela le choix des classes, apparences, etc...

Mais le script (trop) linéaire du module principal peut il l´accepter ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:08:28

kougghar==>Bizarre ton truc, ch´uis allé reprendre Neeshka à l´auberge après l´avoir laissée un bon moment, et j´ai dû monter ses niveaux moi-même...donc bizarre c´que tu racontes...

NeptuneRock
NeptuneRock
Niveau 8
20 novembre 2006 à 14:21:25

j´ai viens d´avoir une fulgurance en vous lisant, et moi qui d´habitude refuse toujours de faire appel a mon intelligence :malade: , j´ai mit mon cerveau en contact avec les forces du mal et en une fraction de seconde voici ce que fût ma vision ...
peut-etre en ouvrant l´éditeur sur le module de la campagne officiel NWN2 ( je l´ai déjà fait pour voir comment il avez fait certaine carte ) et de retrouver les perso , mettons khelgar et de le ré-éditer a sa sauce, mais faire attention au dialogue, ou alors les retoucher a certain passage pour que ça colle au perso :fier:

PS : j´ai remit mon cerveau en fermeture définitive, j´ai peur qu´aprés il s´attaque a moi

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
21 novembre 2006 à 23:52:23

je ne connais pas encore l´éditeur... quelqu´un a t´il essayé d´insérer un compagnon perso dans la campagne officielle afin de le récupérer et de le gérer ?? (dans l´auberge par ex)
.

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
27 novembre 2006 à 15:45:58

:up:

gorky
gorky
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:42:27

Comme Azerty a écrit ci-dessus, lorsque je vais chercher des persos que je n´ai pas utilisé depuis quelques niveaux à l´auberge, ils ont des niveaux à monter et cela n´est pas fait automatiquement.

gorky
gorky
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:43:31

Enfin je veux dire qu´ils ont le droit de monter de niveaux et que c´est moi qui choisit comment et non pas le PC.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
28 novembre 2006 à 11:54:13

@_Azerty777 & gorky

uhm ... ben bizarrement vous avez raison.
Je sais pas pourquoi mais ca me l´avait pas fait la premiere fois.
En reprennant un perso il avait pris ses lvls et là ils se laissent "monter" a la main.

Faut dire je suis en mode marionette là (me gave a rien comprendre comment attaquer (surtout la voleuse)
Peut etre que ca joue.

La vidéo du moment