Bonjour à vous, j´aimerais avoir de l´information si possible au sujet du patch sans cd. Puisque plusieurs voient cela comme le "mal" en personne, je vais expliquer pourquoi j´aimerais en posséder un.
C´est seulement pour le côté pratique et pour diminuer un risque qui me tient à coeur depuis mon aventure avec NWN 1. J´ai eu beaucoup de malchance, j´ai du acheté trois fois le jeu puisque le cd se fissurait dans mon lecteur, c´est un problème exeptionnel, mais vous comprendrez que je n´ai pas envit de revivre cette situation avec NWN2.
Alors, j´aimerais seulement savoir s´il existe un patch sans cd pour la dernière version du jeu qui ne provoque pas de problèmes de compatibilités avec les updates etc.
J´ai légèrement entendu parler de "Sécurom" (?), mais j´ignore comment que ça fonctionne réellement et je crois que c´est ce qui pose problème à plusieurs.
J´ai bien entendu le jeu original, et s´il n´existe pas de patch sans cd qui ne provoque pas de problèmes de compatibilité je vais simplement m´en passer le temps qu´une mise à jour nous permette de jouer sans le cd / dvd.
Peut être que c´est dans leurs projets, peut être qu´ils obligent l´utilisation du cd / dvd seulement pour que le jeu se vende bien dans les débuts même si la force de ce jeu c´est le multi joueur.
Merci à vous et à bientôt.
( Et je trouve ça complètement ridicule qu´on ne peuve employer : c.r.a.c.k. sans cd )