CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajouter une capacité en raccourci

cyrco
cyrco
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:10:06

Il s´agit d´une question sans doute bien bête mais je n´ai pas trouvé le moyen de mettre une capacité dans la barre de raccourci, malgrés mon feuilletage de la doc. Par exemple, comment mettre en raccourci la compétence premier secours ?

yokepook
yokepook
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:13:26

Ouvre la fiche de ton perso et vas dans les skills ou les feats puis tu fait glisser ce que tu veux mettre dans la barre de racourcis.

NeptuneRock
NeptuneRock
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:13:31

alors pour ce raccourci, il me semble qu´il y est déjà par défaut dans la barre, enfin moi il y été avec ma rage de berserker :-)
mais si c´est pas ton cas, il faut aller dans l´onglet des "dons" (ou compétence) et tu fait un glisser/déplacer dans la barre
voilà :ange:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:14:04

Ben en fait...on peut pas j´crois. Vive la nouvelle interface pourrie! Dire que le premier NWN, en deux heures max on avait quasiment tout pigé même quand on savait même pas ce qu´était D&D...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:15:31

Merde grillé, et en plus du coup je dis une grosse connerie. :o)) Enfin merci les gars en tout cas, ça va m´être utile ça. :-) Mais ils auraient quand même pu garder le système de clic droit du premier...et je maintiens que l´interface est pourrie. :-)

cyrco
cyrco
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:15:56

Ah merci, ça doit etre ça oui. J´essayais de faire glisser la compétence (sans succès) à partir du menu contextuelle, mais pas à partir de la fiche du perso.

Merci bien.

yokepook
yokepook
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:19:42

Ouais moi aussi j´aime moins, surtout a cause de trois chose, deja comme tu dis on peut pas faire clic droit pour remplir les racourcis, ensuite le fait de devoir laisser appuyer sur clic droit sur le perso pour ouvrir le menu d´action, je sais qu´on peut faire shift+clic droit mais c´est moins pratique aussi, et finalement j´aiamais mieux le menu d´actions en forme circulaire mais ca c´est moins grave. En revanche j´adore vraiment le system "quickcast" (en appuyant sur F) pour les sorts.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:25:00

Le quickcast ouais c´est vrai mais je préfère quand même le système de touches raccourci, et je préférais celui du premier où on n´avait certes que trois barres, mais au moins on pouvait y accéder très rapidement (suffisait d´appuyer sur control ou alt, et dès qu´on relâchait ça revenait à la première barre, ce qui est mieux que ce système où on doit faire MAJ + 2 et ensuite MAJ + 1 pour revenir)

yokepook
yokepook
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:29:43

Mais justement utilise le quickcast, je te conseille de faire pause(barre d´espace) avant de faire un sort pour avoir tout le temps que tu veux pour choisr ton sort et sa cible. Moi j´utilise souvent la pause quand ca degenere, ca permet de voir tranquilemetn ce qui se passe et de choisir les cibles et actions en toute tranquilité, utilisez la pause!!!

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:35:11

En lanceur de sort profane de toute façon sans la pause c´est le bordel assuré :/ .
Surtout que j´aime beaucoup utiliser des sorts de zone en combinaison avec Elanee, et que je suis en D&D hardcore, donc j´ai pas interêt à faire n´imp´ .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:37:11

J´utilise la pause bien sûr rassure-toi, mais je préfère les raccourcis claviers, la fenêtre de quickast est pratique mais bouffe de la place...voilà pourquoi moi, dans tous les jeux, j´utilise le plus de raccourcis clavier possible, enfin sauf quand y´en a trop à connaître bien sûr. :-)

Isendir==>Ah ouais toi faut faire gaffe. :) Moi justement je joue pas en Hardcore parce que je suis à peu près incapable de me passer des sorts de zone (surtout que le Fléau d´Isaac compte comme tel apparemment), et le temps que je lance le sort, généralement, y´a des alliés au contact...

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:47:27

Sauf qu´en multijoueur il n´y a pas de pause ^^

][FranK][
][FranK][
Niveau 3
19 novembre 2006 à 20:14:10

Et ça va être la galère sur le multi lors d´un pvp.

"Ouais mais j´ai loupé mon clique.... on recommence le combat ?? Svp !! "

Enfin.... :cool:

La vidéo du moment