Perso je ne pense pas que ce soit ton pc mais bien un problème d´optimisation du jeu. J´ organise avec des amis des réseaux LAN, nous avons environ 20 pc de courses pour les jeux avec chacun des configurations différentes et nous avons tous ce problème de saccade même en mode solo. Ce qui est étonnant c´est qu´on ne lag pas tous au même endroit du jeu.(certains c´est dans les intérieurs et les autres dans les extérieur et certains tout le temps)
Je ne vois qu´une seule solution, c´est attendre un patch qui corrige le problème. C´est vrai ça me dégoute aussi mais apparement ça devient une mode chez les éditeurs de sortir des jeux pas fini et optimisé pour les ordinateurs de monsieur tout le monde.
Je pense également que nous aurons de plus en plus ce genre de problèmes avec les futurs nouveaux jeux. Fini la bonne vieille époque des années 90-99 ou quand on installait un jeu, celui-ci fonctionnait sur n´importe quelle machine en sans lags et sans patch. Oups je m´égare, c´est ma minute de nostalgie
Bref nous sommes arrivés dans un monde de business où la rentabilité a pris le dessus sur la qualité et nous en tant que petits consommateurs avons pas notre mot à dire, mais bon on dit que ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves. Peut-être qu´un jour ces éditeurs le comprendrons et s´en morderont les doigts
A+ et.... patience