CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projectile magique d'isaac bug ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 novembre 2006 à 14:53:14

je pensais que ca sort ne prenait pour cible que les ennemis , mais la j´ai l´impression que non en fait , que les alliés aussi sont ciblés :s ca perd donc pas mal de sont interet ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:28:23

Dépend du niveau de difficulté que t´as mis : en Hardcore, comme il est considéré comme un sort de zone, c´est logique que ça touche les alliés (et le sort devient effectivement beaucoup moins utile). En moyen/facile, chez moi en tout cas, ça ne le fait pas.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 novembre 2006 à 19:43:02

je joue en mode regle ad&d pure , mais il me semblait que dans les regles ce sort ne touchait que les ennemis , en tous cas dans NWN1 et IWD2 il me semble que c´est le cas (ou dans iwd2 je confond p etre avec projectile de mordengaintruc)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:47:40

Dans le 1, je sais pas vu que j´ai toujours joué en moyen il me semble, mais dans le 2, je pense que les Fléau Majeur par contre, ne touche pas les alliés. (quand on regarde la zone du sort, elle est beaucoup plus faible, alors à moins que ce soit un bug, ça devrait pas toucher les alliés)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 novembre 2006 à 20:05:30

tiens je viens de remarquer un autre bug j´ai l´impression , mon gnome barde a prit une diminution de niveau (il est tombé lvl 7 alors qu´il est lvl 11) mais il peut toujours lancer tous les sorts comme si de rien n´etait :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:08:31

Ah ça je connais pas vraiment les règles, donc je peux pas dire par contre. Mais si ça empêchait de lancer les sorts, l´absorption de niveau serait un poil trop puissante à mon goût...(énergie négative, c´est un sort de niveau 4, non? Ca fait peu pour un tel truc)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 novembre 2006 à 20:38:45

en tous cas dans les baldur´s gate quand les vampire enlevaient des niveaux il y avait pas de pitié , tu erdais autant de niveaux de sorts que l´equvalent en lvl :) (d´ailleurs dans BG2 c´etait penible car il y en avait beaucoup des vampires et a chaque fois qu´on faisait restitution il fallait rememoriser tout le bouquin de chaque caster qui s´etait fait touché c´estait lonnngg :) )

La vidéo du moment