CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Influence / Facteur puissance

monsieurMM
monsieurMM
Niveau 2
18 novembre 2006 à 13:24:48

Quand on fait un clique droit sur un compagnon, on peut l´examiner. On a alors son état de santé, et juste en dessous, deux infos :

- je pense que la première indique son comportement vis à vis du perso principal (genre allié, neutre...)

-la deuxième est appelé Facteur puissance... c´est quoi ? je pensais que c´était l´influence, mais j´ai beau être super sympa, ou une vrai ordure, ça ne change rien... En plus tous les facteurs de puissance sont passés de "facile" au moment où j´ai recruté les persos, à "négligeable" après avoir joué un peu.

Alors, soit c´est moi qui joue comme une buse, et qui n´arrive pas à les influencer, ou bien je ne sais pas ce qu´est le Facteur Puissance... Des idées ?

mohal
mohal
Niveau 1
18 novembre 2006 à 14:08:34

Pour le 1er c´est bien cela et pour le 2ème truc c´est la difficulté que tu auras à le tuer

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:27:02

Oui, en gros, c´est la puissance du perso examiné par rapport à ton perso principal (je crois), mais je serais incapable de te dire exactement comment c´est calculé, si c´est une histoire de différence de lvl...

yokepook
yokepook
Niveau 8
18 novembre 2006 à 14:37:18

Dans le 1 en tout cas c´etait seulement une question de difference de lvl, un perso bien construit de niveau 10 pouvait tres bien battre un perso de niveau 16(facteur de puissance:impossible pour un niveau 10) mal construit. Dans le 2 je sais pas si c´est pareil, c´est bizzare desfois j´examine ceratins de mes compagnons dans mon groupe (donc au meme niveau que moi), la plupart sont "effortless" et d´autres "moderate".

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:29:57

yokepook >> tes compagnons ne sont pas tous du même niveau que toi, vu que certaines races progressent moins vite que d´autre ;)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 novembre 2006 à 16:38:23

ca a l´air foireux dans nwn2 l´evaluation de la difficulté des persos comme ca . quand on clique sur notre perso ca marque "difficile" :s alors que ca devrait marquer moyen ou encore mieux rien du tout ... enfin sur mon ensorcelleur ca marque en tous cas

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:25:01

Si, c´est normal que ça marque "difficile" puisque, dans le premier en tout cas, c´était le niveau marqué pour les mobs du même niveau que soi-même. or, jusqu´à preuve du contraire, tu es du même niveau que toi. :) Même si c´est bizarre de voir la difficulté qu´on aurait à s´affronter, mais pour ceux qui ont joué à HotU, ça n´est pas si insensé que ça...

La vidéo du moment